Ma 330 Ci E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
davy

Re: Ma 330 Ci E46

Message par davy »

pipojoe a écrit :et c'est une "vraie" clim auto, parce que mon garagiste m'a montré un kit 2nde monte clim auto avec plein de trucs à brancher en plus du boitier de commande ...
En fait, elle est déja précablée ?
les cables sont exatement les meme que ce soit manu ou auto :wink2:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

pipojoe

Message par pipojoe »

davy a écrit :les cables sont exatement les meme que ce soit manu ou auto :wink2:
cool, je vais aller faire un tour sur le net pour aller chercher un boitier de commande alors ....

Merci bcp pour l'info

Elle va bien évoluer cette semaine :
Les films de vitres sont en train d'être posées aujourd'hui
Le Hualingan est en route
La clim va prendre un coup de jeune en clim auto ....

Ca avance bien tout ça.

Dès que les finances le permettront, il me restera à faire refaire le siège conducteur qui est abimé a gauche. En attendant, il faudra que je trouve du temps pour faire un nettoyage complet du cuir.

Encore une fois merci à ce forum (et surtout à ses membres) qui m'est vraiment d'une grande aide pour bien débuter dans le monde BMW !!!!

pipojoe

Message par pipojoe »

Bonjour,

Des nouvelles de la belle après une semaine bien chargée :

Les films sont posés sur les vitres, mais je me suis déjà fait arréter par la gendarmerie .... il trouvent le carbone moyen trop foncé pour l'avant, ils n'ont rien dit pour l'arrière. J'ai échappé de peu à la prune, heureusement, ils étaient la pour un contrôle d'alcoolémie.

Sur vos voitures, avez vous déjà mis du carbone moyen ? être vous embétés ?

Le huanlingan a également été monté ce w/e : tout marche impec, sauf la TV qui capte pas bien. La musique par bluetooth marche nickel, le gps aussi.
Par contre, je n'ai pas encore branché le cable orange "illumi". Il va ou ce cable ? parce que du coup, les boutons ne s'allument pas :unsure:
Il me restera après à brancher la caméra de recul, mais ça risque d'être une autre paire de manche ....

Je met des photos dès que possible

luna59

Message par luna59 »

pipojoe a écrit :Bonjour,

Des nouvelles de la belle après une semaine bien chargée :

Les films sont posés sur les vitres, mais je me suis déjà fait arréter par la gendarmerie .... il trouvent le carbone moyen trop foncé pour l'avant, ils n'ont rien dit pour l'arrière. J'ai échappé de peu à la prune, heureusement, ils étaient la pour un contrôle d'alcoolémie.

Sur vos voitures, avez vous déjà mis du carbone moyen ? être vous embétés ?

Le huanlingan a également été monté ce w/e : tout marche impec, sauf la TV qui capte pas bien. La musique par bluetooth marche nickel, le gps aussi.
Par contre, je n'ai pas encore branché le cable orange "illumi". Il va ou ce cable ? parce que du coup, les boutons ne s'allument pas :unsure:
Il me restera après à brancher la caméra de recul, mais ça risque d'être une autre paire de manche ....

Je met des photos dès que possible
logiquement le orange ne se branche que pour ceux qui ont un gps d'origine...
tu as branché le petit boitier sur le faisceau?
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

pipojoe

Message par pipojoe »

luna59 a écrit :logiquement le orange ne se branche que pour ceux qui ont un gps d'origine...
tu as branché le petit boitier sur le faisceau?

Ben oui, il est baranché, mais rien ne s'allume ! Je vais regarder ce soir si rien n'a bougé. Ca ne s'allume pas ni avec les phares, ni sans ...

pipojoe

Message par pipojoe »

pipojoe a écrit :Ben oui, il est baranché, mais rien ne s'allume ! Je vais regarder ce soir si rien n'a bougé. Ca ne s'allume pas ni avec les phares, ni sans ...

Des nouvelles de l'installation de l'autoradio :

J'ai tout regardé et en fait, j'ai le fil jaune qui se branche sur le petit boitier qui est désoudé. C'est peut être cela..
Par contre, je ne sait pas ou le rebrancher. Quelqu'un pour m'aider ?

Sinon, j'ai également changé toutes les ampoules intérieurs pour des LED, et ça donne plutôt pas mal :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »