Voila depuis 2 mois j'ai un probleme avec ma bm 318is de 1992 quand je tourne la cles pour la demarer elle me fait un bruit suspect (comme si le demareur patiner) je voulais savoir d'ou sa peut venir ?
merci
Probleme Au Demarage-318is E36
- j-c44
Probleme Au Demarage-318is E36
passioner de bmw depuis le plus jeune age!!
- manuz1
Re: Probleme Au Demarage-318is E36
bonjour,
la voiture démarre ?
le moteur est entrainer par le démarreur ?
C'est après le démarrage du moteur ?
a+
la voiture démarre ?
le moteur est entrainer par le démarreur ?
C'est après le démarrage du moteur ?
a+
- Mike
Salut,
J'ai un peu eu le meme probleme sur mon ex 318is e36.
Au moment de lancer le demarreur, un bruit genre moulinex mais le moteur n'est pas entrainé.
C'est bien ça ?
ça te le fait en permanence ou de temps en temps ? Moi c'etait de temps en temps.
Si c'est ça, essaie avec des cables, histoire de lui donner un peu plus de jus, juste pour tester.
Mais c'est plus le demarreur qui fatigue, ou en tous cas à nettoyer, enfin en tous cas sur mon ex.
En gros, le gros moteur electrique tourne, mais n'a pas été embrayé au volant moteur via le solenoïde (petit cylindre sur le gros cylindre du demarreur).
Je ne sais pas si je suis tres clair là
J'ai un peu eu le meme probleme sur mon ex 318is e36.
Au moment de lancer le demarreur, un bruit genre moulinex mais le moteur n'est pas entrainé.
C'est bien ça ?
ça te le fait en permanence ou de temps en temps ? Moi c'etait de temps en temps.
Si c'est ça, essaie avec des cables, histoire de lui donner un peu plus de jus, juste pour tester.
Mais c'est plus le demarreur qui fatigue, ou en tous cas à nettoyer, enfin en tous cas sur mon ex.
En gros, le gros moteur electrique tourne, mais n'a pas été embrayé au volant moteur via le solenoïde (petit cylindre sur le gros cylindre du demarreur).
Je ne sais pas si je suis tres clair là

- j-c44
Merci beaucoup de vos reponse desole du retard pour la reponse (plus internet) donc non le moteur n'est plus entrainer et du coups quand je les amener cher bmw pour ma pompe a essence il mon dit qu'il sera a changer
passioner de bmw depuis le plus jeune age!!