E32 Malade

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: E32 Malade

Message par patgtr91 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Pour les coupures nettes je pencherai pour le capteur PMH sauf si bien sur il a deja ete changé ^_^


A+
pour le mien , il semble d'origine comme tout le faisceau des bougies d'ailleurs , effectivement ça vaudrait surement le coups de changer tout ça et
de partir sur une base "saine " .
surtout que le démarrage au quart de tour n'est pas présent sur la mienne <_<

pat
Image

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9172
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: E32 Malade

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur mon E32 N°1 (que j'ai toujours) j'avais des fois quelques difficultés a demarrer puis en insistant elle partait par miracle, je suis meme alle en suisse avec et en la garant en pente elle avait du mal a demarre (quel rapport ???) puis de retour en france, elle a someillé un peu et elle n'a plus voulu demarrer du tout. Ecoutant les conseils du forum je suis alle voir la FAQ qui explique la mesure a l'ohmetre du capteur sur les bonne sbroches et la ce fut une revelation, quand elle ne voulait pas demarre le capteur PMH n'avait pas de resistance. J'ai pris celui de mon ex N°3 et la miracle, elle a remarche nickel !!!

Pour info ma titine avait 302 000km (et donc son capteur aussi ^_^)

Mais en neuf c'est dans les 120 euros je crois sur le M30

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2574
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: E32 Malade

Message par stefi »

J'ai remplacé ce capteur il y a deux ans mais c'est une pièce générique acheter sur ebay :whistling: .
Je vais essayer de prendre les mesure pour le tester.
Pour la bobine, je ne l'ai jamais changée :unsure: .
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités