Ma Nouvelle Série 02 : Au Jeu Des Indices..
- rocaldo
Re: Ma Nouvelle Série 02 : Au Jeu Des Indices..
moi elle me fait mal au yeux et j'en perds l'equilibre !! veridique ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- bumper
- Membre du club
Salutbmw1600cabriolet a écrit :Elle est de '69 et vient de Perpignan...Elle avait été peinte en violet métalisé dans les années '90
C'est marrant la mienne c'est un belge qui me l'a acheté ,et il est instalé à Playa d'aro en Espagne
Bonne route à toi avec ce splendide cabriolet.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- charlie-AMK
Oui la météo était de la partie, les petites routes de l'ouest parisien étaient vraiment agréables à pratique par ce temps.
Les gens dans Paris, beaucoup de touristes forcément, ont été très curieux et enthousiastes vis à vis des autos, ce ne sont pas les plus belles autos mais comme on en voit peu rouler forcément on les remarque.
Kelvinator : en retard ! Il me semble en avoir parlé dans ce sujet il y a quelques mois. La prochaine fois que j'irai sur Paris en 1600 ce n'est pas pour tout de suite : pas de sortie prévue dans ce coin (quoique la traversée de Paris avec Vincennes en Anciennes, je tenterai bien un jour) et Montlhéry en 2012 j'y retourne mais avec la pétrolette. (cela étant dit tu peux bien entendu venir, en achetant ton billet à l'avance
)
1600 cab : merci bien de ta sollicitude pour que j'agrandisse un jour ma "collection" sur le thème du 1600cc, une 1600 cab c'est l'étape ultime en tant que fervent amateur de la série 02 et de la conduite "roule toujours" ; Et madame a vraiment flashé dessus donc là (presque) tous les feux sont au vert.
J'ai souvenir d'une petite ballade dans les environs de Saumur en 2002 cabriolet (l'un des 200 exemplaires produits) il y a deux ans en novembre 2009, fantastique !
316,1602, 1600-2, après une 1600 cab que pourrais-je souhaiter ? une berline pour son côté pas courant ? une 1600ti parce que... parce que ! Par contre la 1600 GT j'aime bien mais chez les autres, quitte à avoir cette ligne ramassée je préfère une 912.
Les gens dans Paris, beaucoup de touristes forcément, ont été très curieux et enthousiastes vis à vis des autos, ce ne sont pas les plus belles autos mais comme on en voit peu rouler forcément on les remarque.
Kelvinator : en retard ! Il me semble en avoir parlé dans ce sujet il y a quelques mois. La prochaine fois que j'irai sur Paris en 1600 ce n'est pas pour tout de suite : pas de sortie prévue dans ce coin (quoique la traversée de Paris avec Vincennes en Anciennes, je tenterai bien un jour) et Montlhéry en 2012 j'y retourne mais avec la pétrolette. (cela étant dit tu peux bien entendu venir, en achetant ton billet à l'avance

1600 cab : merci bien de ta sollicitude pour que j'agrandisse un jour ma "collection" sur le thème du 1600cc, une 1600 cab c'est l'étape ultime en tant que fervent amateur de la série 02 et de la conduite "roule toujours" ; Et madame a vraiment flashé dessus donc là (presque) tous les feux sont au vert.
J'ai souvenir d'une petite ballade dans les environs de Saumur en 2002 cabriolet (l'un des 200 exemplaires produits) il y a deux ans en novembre 2009, fantastique !
316,1602, 1600-2, après une 1600 cab que pourrais-je souhaiter ? une berline pour son côté pas courant ? une 1600ti parce que... parce que ! Par contre la 1600 GT j'aime bien mais chez les autres, quitte à avoir cette ligne ramassée je préfère une 912.
- Kelvinator
charlie-AMK a écrit :Kelvinator : en retard ! Il me semble en avoir parlé dans ce sujet il y a quelques mois. La prochaine fois que j'irai sur Paris en 1600 ce n'est pas pour tout de suite : pas de sortie prévue dans ce coin (quoique la traversée de Paris avec Vincennes en Anciennes, je tenterai bien un jour) et Montlhéry en 2012 j'y retourne mais avec la pétrolette. (cela étant dit tu peux bien entendu venir, en achetant ton billet à l'avance)
Hélas, mais c'est de ma faute, j'aurai dû le noter. Enfin, malgré ma future paternité et mon "bientôt nouveau" boulot, j'ai pu aller à Automédon dimanche matin. En 205 GTi raide neuve...qui nous a laissé en rade, j'avais l'air malin tiens: "mais oui chérie si tu dois partir à la maternité on est de retour en 30 minutes".
Monthléry: arrête, je ne m'en suis toujours pas remis

La Traversée de Paris c'est sympa, l'ambiance est agréable, Paris est vide en raison du froid matinal, les touristes sont hallucinés, et avec la lumière de janvier il y a possibilité de faire de belles photos.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- charlie-AMK
Salut à tous,
Quelques nouvelles de la 1600 qui a peu roulée cet hiver, tout au plus 1000 km depuis le début d'année.
Plus le temps passe et plus je regrette qu'elle ai été repeinte dans le passé, elle me plait vraiment comme elle est avec son aile cabossée, des deux trous dans les arches de roues arrières et sa patine générale.
Les quatre pneumatiques neufs en 165/80/13 ont été montés sur les jantes tôle sablées et repeintes.

En voici deux en photo, c'est joli quand c'est neuf, comme toujours
Mais bon c'est surtout fait pour rouler.
Et les quatre pompes à vélo ont enfin étés remplacées par quatre amortisseurs neufs à huile, je cherchais quelque chose pour rester au plus proche de l'origine avec une auto confortable.

Les coupelles et les bricoles qui vont avec ne sont pas sur la photo mais ça a été remplacé évidemment.
C'est tout de suite plus agréable à conduire, forcément...
Il ne s'agit point de restauration dans le cas de cette 1600 mais de remise en état et de fiabilisation par le meilleur juge de paix qui soit : la route.
Enfin bon ça roule, ça roule, mais ça va passer les 110 000km.
Demain dans l'après midi, direction Le Mans Classic par la nationale pour passer un chouette week end.
Quelques nouvelles de la 1600 qui a peu roulée cet hiver, tout au plus 1000 km depuis le début d'année.
Plus le temps passe et plus je regrette qu'elle ai été repeinte dans le passé, elle me plait vraiment comme elle est avec son aile cabossée, des deux trous dans les arches de roues arrières et sa patine générale.
Les quatre pneumatiques neufs en 165/80/13 ont été montés sur les jantes tôle sablées et repeintes.

En voici deux en photo, c'est joli quand c'est neuf, comme toujours

Mais bon c'est surtout fait pour rouler.
Et les quatre pompes à vélo ont enfin étés remplacées par quatre amortisseurs neufs à huile, je cherchais quelque chose pour rester au plus proche de l'origine avec une auto confortable.

Les coupelles et les bricoles qui vont avec ne sont pas sur la photo mais ça a été remplacé évidemment.
C'est tout de suite plus agréable à conduire, forcément...
Il ne s'agit point de restauration dans le cas de cette 1600 mais de remise en état et de fiabilisation par le meilleur juge de paix qui soit : la route.
Enfin bon ça roule, ça roule, mais ça va passer les 110 000km.

Demain dans l'après midi, direction Le Mans Classic par la nationale pour passer un chouette week end.
- NK1964
Grand fou que tu es ! 
Moi, c'est fini : je ne touche plus à une auto si près de la date d'un départ.
C'est deux semaines avant minimum, histoire de tenter de parer aux aléas du genre visserie pas adaptée, bidule qui pète, etc.
Bonne route ! Tu croiseras peut-être Happyken.

Moi, c'est fini : je ne touche plus à une auto si près de la date d'un départ.

C'est deux semaines avant minimum, histoire de tenter de parer aux aléas du genre visserie pas adaptée, bidule qui pète, etc.

Bonne route ! Tu croiseras peut-être Happyken.
- tofeur
En tout cas elle mérite les soins que tu lui as prodigué. Le moteur de cette auto est dans une forme olympique, j'en atteste. Avec le pont court la 1602 est un bon compromis. J'ai d'ailleurs surpris un Modus en tirant sur la 3ème de celle de mon paternel, c'était très rigolo mais on se retrouve quand même assez vite à plus de 140, là je vois bien la différence avec ma 204 et son modeste 1100cm3..
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- charlie-AMK
Oui oui je confirme s'il en est besoin, elle tourne pas mal cette 1600.

Les 110 000km ont été passés au le premier tour dans le virage du Tertre rouge.
Le rodage est terminé.

Un très bon week end, encore un !

Le rodage est terminé.

Un très bon week end, encore un !
- 325ix86
- Président
Hé, hé, le pied quoi ...charlie-AMK a écrit :

En plus avec trois chapeaux à l'arrière la motricité devait être démoniaque.

- NK1964
Sans parler de l'influence positive sur la pénétration dans l'air des rayures sur les chemises !