Ouai pourquoi pas mais j'ai pas ça en rayon.
Je dois faire l'interface un jour et trouver carsoft pour ce modele mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
Pb De Démarrage E34 524td
- DIDSTY
Re: Pb De Démarrage E34 524td
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- BMW-Gary
si tu trouves, ça serait sympa de faire une tuto car moi j'y suis encore jamais arrivé !DIDSTY a écrit :Ouai pourquoi pas mais j'ai pas ça en rayon.
Je dois faire l'interface un jour et trouver carsoft pour ce modele mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- DIDSTY
Un petit up !
Toujours pas de news?
Le relais de la pompe de gavage personne ne sait ou il se trouve?
Pour le moment je retape le tableau de bord. Je rechange les accus malade pour la 3 ieme fois.
C'est de la belle bouse ces accus, tiennent plus la charge et qui plus est j'en ai qu'un sur les 2 completement HS, il a même sulfaté, ce qui m'a bouffé quelques pistes.
C'est décidé pour 1 euro j'investi dans un connecteur externe aux instruments et je le fixe au [...censuré...] du tableau de bord avec des serres cables et ils ne bougeront pas pendant la route et plus facile à changer que cette merde à souder, qui ne tient plus le choc et qui plus est coute un bras alors que pour le même prix je peux avoir 100 fois mieux et plus facile à changer !!
allez un petit coup de mains j'ai besoin d'infos.
Au fait la pompe à injection, on peut nettoyer completement l'actuateur? Car d'après les recherches, ce n'est pas démontable, il y a un bras en plastique qui ne se démonte pas à ce que j'ai compris.
Quelqu'un peut il me confirmer?
Merci
Toujours pas de news?
Le relais de la pompe de gavage personne ne sait ou il se trouve?
Pour le moment je retape le tableau de bord. Je rechange les accus malade pour la 3 ieme fois.
C'est de la belle bouse ces accus, tiennent plus la charge et qui plus est j'en ai qu'un sur les 2 completement HS, il a même sulfaté, ce qui m'a bouffé quelques pistes.
C'est décidé pour 1 euro j'investi dans un connecteur externe aux instruments et je le fixe au [...censuré...] du tableau de bord avec des serres cables et ils ne bougeront pas pendant la route et plus facile à changer que cette merde à souder, qui ne tient plus le choc et qui plus est coute un bras alors que pour le même prix je peux avoir 100 fois mieux et plus facile à changer !!
allez un petit coup de mains j'ai besoin d'infos.
Au fait la pompe à injection, on peut nettoyer completement l'actuateur? Car d'après les recherches, ce n'est pas démontable, il y a un bras en plastique qui ne se démonte pas à ce que j'ai compris.
Quelqu'un peut il me confirmer?
Merci
- kiko'o'man
Wacky Races (alias Satanas & Diabolo)
- kiko'o'man
Salut DId !
Sache que sur ma 324TD, boîtier de préchauffage > fusilble massif inside qui,
même si il semble bon d'aspect, il peut être cramé et donc ne démarre pas.
ET PAS CLAC CLAC !!!!!
J'ai passé une nuit de "Noël 2009" avec toutes les questions du monde,
chgt bougies de pré-chauff chgt ppe à gz ......
et c'était bien ce maudit fusible pris entre 2 vis et qui ressemble à "une plaque d'alu"
qui m'avait fait le coup !
PIECE N°8 (REF)
08 PIECE FUSIBLE B80 1 07119978840 $0.63
RELAIS
Sache que sur ma 324TD, boîtier de préchauffage > fusilble massif inside qui,
même si il semble bon d'aspect, il peut être cramé et donc ne démarre pas.
ET PAS CLAC CLAC !!!!!
J'ai passé une nuit de "Noël 2009" avec toutes les questions du monde,
chgt bougies de pré-chauff chgt ppe à gz ......
et c'était bien ce maudit fusible pris entre 2 vis et qui ressemble à "une plaque d'alu"
qui m'avait fait le coup !
PIECE N°8 (REF)
08 PIECE FUSIBLE B80 1 07119978840 $0.63
RELAIS
- Carly
Je suis du même avis que kiko, si mes souvenirs sont bon c'est le boitier de préchauffage qui fait le clac clac !
- DIDSTY
Salut,
J'avoue que j'y ai pensé car j'ai déjà eu le coup.
Mais pour le coup quand il est cramé le démarreur ne tourne pas.
Hors là il tournait et le 12v était bien aux bougies et sur l'electrovanne de stop.
J'ai changé par conscience le relais DDE et autres mais idem, le démarreur tourne mais pas de lancement.
Bon ok elle n'a pas tourné depuis 1 mois et le GO était de 3 ans et un fond de réservoir.
Mais et j'insiste pas de bulles d'air dans le tuyau qui indiquerait un désamorcage.
J'ai tapé la pompe de gavage mais ce qui est bizarre c'est que au préchauffage elle n'envoyait rien (test pas la vis de purge sur le filtre à GO)
et je n'avais pas se clac clac coté pompe à injection. J'insiste sur le fait qu'il est fort comme claquement et je l'ai toujours eu sur cette voiture au moment du préchauffage. Vas falloir que je me décide à faire une petite vidéo ce WE que je mettrais sur youtube, pour vous montrer ce que ca me fait.
A votre avis l'actuateur est démontable pour un nettoyage??? J'ai cherché quelques forum certains disent que non d'autres oui.
Je pencherais sur l'actuateur bloqué en position fermé (grippé par la limaille sur l'electroaimant).
Ce qui est bizarre c'est que suite à la réinit du tableau de bord elle est parti comme si rien était.
Bon ok la batterie était débranché et ça ma vidé les accus du tableau de bord. Mais je ne pense pas que le tableau de bord dise ok je démarre ou non tu fais le mort. Je suis en train de me faire chier à trouver comment faire pour monter des accus nimh à la place des nicd qui durent pas longtemps quand la batterie n'est pas branché.
Tenez moi au jus
J'avoue que j'y ai pensé car j'ai déjà eu le coup.
Hors là il tournait et le 12v était bien aux bougies et sur l'electrovanne de stop.
J'ai changé par conscience le relais DDE et autres mais idem, le démarreur tourne mais pas de lancement.
Bon ok elle n'a pas tourné depuis 1 mois et le GO était de 3 ans et un fond de réservoir.
Mais et j'insiste pas de bulles d'air dans le tuyau qui indiquerait un désamorcage.
J'ai tapé la pompe de gavage mais ce qui est bizarre c'est que au préchauffage elle n'envoyait rien (test pas la vis de purge sur le filtre à GO)
et je n'avais pas se clac clac coté pompe à injection. J'insiste sur le fait qu'il est fort comme claquement et je l'ai toujours eu sur cette voiture au moment du préchauffage. Vas falloir que je me décide à faire une petite vidéo ce WE que je mettrais sur youtube, pour vous montrer ce que ca me fait.
A votre avis l'actuateur est démontable pour un nettoyage??? J'ai cherché quelques forum certains disent que non d'autres oui.
Je pencherais sur l'actuateur bloqué en position fermé (grippé par la limaille sur l'electroaimant).
Ce qui est bizarre c'est que suite à la réinit du tableau de bord elle est parti comme si rien était.
Bon ok la batterie était débranché et ça ma vidé les accus du tableau de bord. Mais je ne pense pas que le tableau de bord dise ok je démarre ou non tu fais le mort. Je suis en train de me faire chier à trouver comment faire pour monter des accus nimh à la place des nicd qui durent pas longtemps quand la batterie n'est pas branché.
Tenez moi au jus
- Carly
Sur ma 524TD de 88 j'ai déjà démonter l'actuateur pour le nettoyer.
Mais pas suite à des soucis de démarrage, soucis de ralenti moteur.
Mais pas suite à des soucis de démarrage, soucis de ralenti moteur.
- DIDSTY
Tu as réussi à le démonter completement?
As tu une photo de l'intérieur?
c'est une piste style potentiometre ou tout un ensemble métalique ?
ca ressemble à ca : actu1
ou plutot celui là : actu2
sur l'actu2 d'après ce que j'ai lu le bras ne peux pas s'enlever, vrai ou faux?
As tu une photo de l'intérieur?
c'est une piste style potentiometre ou tout un ensemble métalique ?
ca ressemble à ca : actu1
ou plutot celui là : actu2
sur l'actu2 d'après ce que j'ai lu le bras ne peux pas s'enlever, vrai ou faux?
- kiko'o'man
Faux, le mien tournait.....
As-tu, ne serait-ce que pour checker, démonter nettoyer ce boîtier de préchauffage, et poncer si besoin se fuse en surface ? (si idem 324) ?
Essaye Grand ;0)
Faux, le mien tournait.....
As-tu, ne serait-ce que pour checker, démonter nettoyer ce boîtier de préchauffage, et poncer si besoin se fuse en surface ? (si idem 324) ?
Essaye Grand ;0)