7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
- DocKeR
- Messages : 5236
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
- Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Superbe, vraiment superbe !

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
celle la est une chipo 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Merci les gars, ça donne envie de continuer à vous faire des présentations détaillées 
Kelvinator : celle-là n'est pas passée loin
Je n'ose penser à combien l'allemand a déboursé pour les 4 Hartge 18, avec 4 gommes de qualité, et les 4 ressorts Hartge assortis.
Il a également sûrement monté 4 amortos qui vont bien, mais dans le doute et sans savoir leur kilométrage, je monte de l'OEM neuf.

Kelvinator : celle-là n'est pas passée loin

Je n'ose penser à combien l'allemand a déboursé pour les 4 Hartge 18, avec 4 gommes de qualité, et les 4 ressorts Hartge assortis.
Il a également sûrement monté 4 amortos qui vont bien, mais dans le doute et sans savoir leur kilométrage, je monte de l'OEM neuf.
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- Kelvinator
- Messages : 2069
- Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
- Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
rocaldo a écrit :celle la est une chipo
D'ailleurs, autant d'options d'origine, c'est à la limite du tuningue

thedjfou: pas passé loin, mais en bonne voie de remise aux normes! Effectivement, il a dû donner un gros chèque...de même que le premier acheteur!
Curieuse cette peinture, je n'arrive pas à la cerner, ni à dire si j'aime ou pas. Enfin, c'est parce que ce sont des photos.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- woune
- Messages : 1810
- Inscription : dim. mai 09, 2004 7:40 am
- Localisation : Val d'Europe 77
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
on voit un peu mieux sur ces photos
http://www.leboncoin.fr/voitures/215825876.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/215825876.htm?ca=12_s

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Jante BBS échangée contre une belle jante de cab' à la finition identiques aux miennes.
On poursuit dans le full origine, je n'ai plus les jantes d'origine mais au moins j'ai les 5 même

On poursuit dans le full origine, je n'ai plus les jantes d'origine mais au moins j'ai les 5 même


-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- Kelvinator
- Messages : 2069
- Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
- Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
La RDS était une jante alu également d'origine? Pas une jante en tôle?
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- cabriojack
- Messages : 585
- Inscription : sam. sept. 17, 2005 10:21 am
- Localisation : Dinant (Belgique)
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Que dire...Superbe machine, très bien équipée!
Toutes mes félicitations!!!
Toutes mes félicitations!!!
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Merci 

BBS LM en 2 parties type 29M :

La voilà :


Oui, c'était une jante comme les 4 BBS d'origine faisant partie de l'équipement extra-série d'origineKelvinator a écrit :La RDS était une jante alu également d'origine? Pas une jante en tôle?

BBS LM en 2 parties type 29M :

La voilà :

-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- Kelvinator
- Messages : 2069
- Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
- Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans
Re: 7ème L6, 4ème Bmw, 3ème Cab : Ma 3.2 !
Franchement, je préfère largement les jantes BMW!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités