Bonjour à tous, alors voilà : Quand j'ouvre le coffre de mon E46 330cd, moteur à l'arrêt depuis longtemps, j’entends le lecteur DVD du GPS tourner et faire "bzz bzz" avec la petite loupiotte qui s'allume, comme s'il était en train de travailler en fait, alors que le GPS n'est pas en fonction (je précise qu'il y a toujours le dvd de la carto à l'intérieur).
Est-ce que le vôtre le fait aussi ? En dehors de ce petit bruit, il fonctionne parfaitement bien, pas de problème particulier de ce côté là. Si selon vous ce n'est pas normal, un tel comportement pourrait-il être à l'origine d'une consommation de courant anormalement élevée quand le moteur est coupé ? (ce qui par ailleurs ne serait pas bon pour la batterie)
Lecteur Dvd Mk4 Toujours Allumé ?
- kako30
- Joe Dalton
Re: Lecteur Dvd Mk4 Toujours Allumé ?
Peut-être rien à voir, mais en informatique où appareil multimédia il est fortement recommandé de ne pas laisser des CD's ou DVD's en permanence dans les lecteurs.
As tu essayé d'enlever ton DVD (GPS) et de voir si le lecteur tourne toujours ?
As tu essayé d'enlever ton DVD (GPS) et de voir si le lecteur tourne toujours ?
Cordialement,
Joe Dalton

Joe Dalton

- kawaH2
c'est normal, dès que tu ouvres une porte, le coffre t'as le lecteur de nav qui se réveille. laisse le coffre ouvert, et tu verras qu'au bout de quelques minutes, il s'éteint tout seulkako30 a écrit :Bonjour à tous, alors voilà : Quand j'ouvre le coffre de mon E46 330cd, moteur à l'arrêt depuis longtemps, j’entends le lecteur DVD du GPS tourner et faire "bzz bzz" avec la petite loupiotte qui s'allume, comme s'il était en train de travailler en fait, alors que le GPS n'est pas en fonction (je précise qu'il y a toujours le dvd de la carto à l'intérieur).
Est-ce que le vôtre le fait aussi ? En dehors de ce petit bruit, il fonctionne parfaitement bien, pas de problème particulier de ce côté là. Si selon vous ce n'est pas normal, un tel comportement pourrait-il être à l'origine d'une consommation de courant anormalement élevée quand le moteur est coupé ? (ce qui par ailleurs ne serait pas bon pour la batterie)

- xbida
effectivement, c'est le cas pour tout le monde, rien de plus normal.
- kako30
OK merci les gars, ça me rassure. Je me voyais mal acheter un nouveau lecteur, vu les prix. A+