Bsr,harty a écrit :Tu devrais quand même vérifier le niveau d'huile dans la bva.
Cela a été vérifié, le niveau est bon.......
Merci
Bsr,harty a écrit :Tu devrais quand même vérifier le niveau d'huile dans la bva.
JLM a écrit :bonjour
super ce petit truc, qui évite de passer par la case billet de 1000 chez le garagiste ! Cette procédure ne RAZ est elle valable pour tous les modèles de BVA ? Personnellement j'ai une E60 et sait on jamais !
merci
(je ne sais pas si cela existe ou non mais ce serait bien de créer un topic qui rescence toutes les petites manip à faire et qui évitent parfois la case garage ?)
Bsr,dreier 78 a écrit :salut,
c'est une manip qui ne marchera pas avec les vieilles boites "à l'ancienne" sans éléctronique...
ce type de RAZ permet de zapper qq défauts qui apparaissent parfois sans réelle raison ( sur les E39, l'afflux colossal d'éléctronique par rapport aux versions précédentes a donné lieu à qq bugs )
Bonsoir,BMW a écrit :Bonjour,
La qualité d'huile est la bonne ? La crépine a été changée ?
Sur beaucoup d'E39, le mode sécurité est provoqué par une infiltration d'huile sur le faisceau électrique de la boîte.
Débranche la prise, et mets-y un coup de nettoyant contact !
Cordialement,
Gary
Merci Gary, je vais étudier celaBMW a écrit :Je viens de regarder sur RealOEM, je ne trouve pas la fiche...
Ta BVA est électronique, tu as obligatoirement une connectique quelque part. Et c'est cette connectique qui se détrempe d'huile. Je pense que tu la trouveras facilement en regardant sous la voiture.
C'est très souvent cette panne sur e39, alors ne change pas la BVA sans en être sûr !![]()
Cordialement,
Gary
Bonjour,alsacoE39 a écrit :Slt,
La broche est a l'arriere de la boite !,mais de l'huile a cet endroit c'est trés trés rare !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités