je poursuis cette discussion plutôt que d'en ouvrir une autre. J'ai récupéré ma voiture, les frais de changement de l'alternateur ont été pris en charge par BM chalon, pièce et MO
il me reste quelques point à voir avec vous (et notamment ceux qui envisagent de se mettre à leur compte
BM saint étienne qui a changé l'alternateur confirme que le démarreur est faiblard et qu'il faudra envisager son changement. Première question : est-ce facile à faire sur ma voiture (530 D E60). Je précise que je suis moi même en capacité technique? de le faire, sauf si ça nécessite de l'outillage spécifique. Y a t'il une procédure sur le forum (j'ai cherché et je n'ai rien vu pour les E60 mais bon le forum est tellement copieux...)
Autre question : mon père qui a ramené la voiture de saint étienne m'indique qu'un voyant s'est allumé au retour. En regardant le manuel il semble qu'il s'agisse de celui d'alerte de la BVA (une sorte de roue dentée allumée en rouge avec un point d'exclamation au milieu). Il s'est allumé deux fois et s'est éteint. Depuis j'ai utilisé la voiture et il ne s'est pas allumé. Avez vous une piste ?
Enfin : je dois changer deux pneus à l'arrière. Ce sont des runflats. Puis je faire monter des pneus non runflats ? Il semble que oui, d'après ce que j'ai lu sur le forum, mais je voudrais votre confirmation.
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à mes demandes
cordialement