Le miroir peut ce remplacer seul

MaStEmCa a écrit :super merci, et vu que je suis assurer tout risque avec bride glace sans franchise, je devrais rien payer logiquement?
MaStEmCa a écrit :salut a tous,
Je viens de changer mes pneus a l'avant, il y avait toujours un tremblement au niveau du volent de 80 a 120 kmh.
le garage qui m'a changer les pneus m'a confirmé qu'il n'y a pas de jeu dans les roues avant, par contre il s'est couché en dessous et m'a dit que au centre il y a une longue barre d'une cinquantaine de centimètre, je pense que ca doit être la barre de direction ou la biellette de direction qui a du jeu, es possible? et d'ailleurs elle se ressemble assez je trouve, c'est quoi la différence?
Il m'a dit qu'il peut la changer.
Pour info j'ai 3 garages maintenant qui m'a confirmé qu'il n'y a pas de jeux dans les roues avant.
Merci pour l'aide
MaStEmCa a écrit :salut a tous,
par contre il s'est couché en dessous et m'a dit que au centre il y a une longue barre d'une cinquantaine de centimètre, je pense que ca doit être la barre de direction ou la biellette de direction qui a du jeu, es possible? et d'ailleurs elle se ressemble assez je trouve, c'est quoi la différence?
Il m'a dit qu'il peut la changer.
Pour info j'ai 3 garages maintenant qui m'a confirmé qu'il n'y a pas de jeux dans les roues avant.
Merci pour l'aide
qu'est ce qui ressemble à quoi?et d'ailleurs elle se ressemble assez je trouve, c'est quoi la différence?
hmmmm? t'as deja vu l'une et l'autreMaStEmCa a écrit :ben la barre de direction ou la biellette de direction
kawaH2 a écrit :hmmmm? t'as deja vu l'une et l'autre
je n'y comprends rienMaStEmCa a écrit :et d'ailleurs elle se ressemble assez je trouve,
MaStEmCa a écrit :perso non, lui m'a juste dit qu'elle a environ 50 cm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités