salut a tous,
mardi, je vais voir cette voiture, 2800 euros a débattre
d'après la propriétaire, elle tourne très bien, a fait que de l'autoroute (bretagne-espagne) et est en bon état
elle a tjrs été entretenue dans le réseau
faut-il avoir peur du kilomètrage et quels sont les points a vérifier sur place ?
merci, je mettrai des photos après l'avoir vue....
Avis Achat 730 D De 2000 Pack Luxe Fort Kilométrage
- maxime
- Wutch
Re: Avis Achat 730 D De 2000 Pack Luxe Fort Kilométrage
Ils faut voir ce qui a été fait niveau entretien. Car tout ce qui est train roulant et roulement, ca doit avoir bien morflé.
Pour le moteur en lui meme ca doit pas etre rincé si mecanique respectée, mais c'est plus les périphériques qui m’inquiéteraient, genre injecteur, pompe d'injection.
boite méca ou auto ?
Pour le moteur en lui meme ca doit pas etre rincé si mecanique respectée, mais c'est plus les périphériques qui m’inquiéteraient, genre injecteur, pompe d'injection.
boite méca ou auto ?
- Le Dijonnais
La 7.30d n'a éxisté qu'en boite auto.Wutch a écrit :boite méca ou auto ?
Pour le reste , tout ce qui est silent blocs (point faible sur une E38 vu le poids de la bête) , suspension et tout ce qui a trait aux trains roulants a déjà du être changé. Mais là ça fait beaucoup de bornes quand même...
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- tofspeed
salut,ben 460 000 kms ca commence a faire! normalement ce model est fait pour "avaler de la route" meme si l'entretient est fait dans le réseau,tu dois t'attendre a des frais d'usures! moi je dirais que si la voiture est propre et bien équipée c'est pas si cher,mais si il y a des points a refaire comme train roulant ect..
c'etait une voiture haut de gamme donc l'entretient est rester cher,les pieces aussi,apres si tu bricolle toit meme pourquoi pas!
c'etait une voiture haut de gamme donc l'entretient est rester cher,les pieces aussi,apres si tu bricolle toit meme pourquoi pas!
- Zorro
en plus de vérifier tout ce qui a été précisé plus haut, dis toi bien que dans très peu de temps tu aura le demi-million de kilomètre, est-ce que ça vaut bien le prix demandé?

- maxime
je verrai sur place concernant les trains roulants et les suspensions...Zorro a écrit :en plus de vérifier tout ce qui a été précisé plus haut, dis toi bien que dans très peu de temps tu aura le demi-million de kilomètre, est-ce que ça vaut bien le prix demandé?
concernant les pb PI ou autres, cette version est-elle comme mes deux 525, sujette a des pbs d'injections ???
je bricole pas mal moi même donc si il y a des frais faut voir....
2800 euros a débattre, je vais essayer de baisser au maxi
j'attend de voir la bête, mais moi, cette voiture m'a tjrs fait rever, j'espère ne pas la prendre sur un coup de coeur et regretter après...
sur cette voiture, l'entretien courant est accessible pour un amateur ??
500 000 kms, est-ce si énorme ??, c'est quant même un 03 litres 06 en ligne allemand !!, c'est pas un DCI ou HDI francais

merci
- tofspeed
normalement pas de problemes de pompe d'injection,plutot les injecteurs,tremblement a froid avec fumées,comme tu le dis ce n'est pas un dci ou hdi,mais quand il faut changer les pieces!!! rien que la boite auto c'est environ 4000 euros!
enfin tu a vite plus cher que la cote réel du véhicule! donc un conseil va avec un ami a toi qui va te résonner en cas de coup de coeur!!! c'est vrai que c'est une voiture de reve!
enfin tu a vite plus cher que la cote réel du véhicule! donc un conseil va avec un ami a toi qui va te résonner en cas de coup de coeur!!! c'est vrai que c'est une voiture de reve!
- stefi
salut, le problème des forts kilométrages c'est de bien penser que toute la voiture est concerné et pas seulement le moteur.
Boite, pont tous les périphériques moteur, électronique embarqué, châssis et l'usure intérieur.
C'est peut-être une allemande mais le kilométrage est bien présent.
Maintenant tu peux tomber sur une occasion qui ne te causera aucun souci mais c'est un coup de poker.
Boite, pont tous les périphériques moteur, électronique embarqué, châssis et l'usure intérieur.
Maintenant tu peux tomber sur une occasion qui ne te causera aucun souci mais c'est un coup de poker.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- maxime
stefi a écrit :salut, le problème des forts kilométrages c'est de bien penser que toute la voiture est concerné et pas seulement le moteur.
tout juste
tout est dis
j'attend mardi
-
En tout cas, faut nous mettre une photo du compteur