elle est integrée a la lunette arriere et si ta reception est pouris c'est que l'amplis d'antenne n'est plus alimenté.
a++
Ou Qu'elle Est La Coquine?
- guitoune
Re: Ou Qu'elle Est La Coquine?
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

-
Nan, si ca marche pas c'est parce que les ondes vont pas assez vite pour me ratrapper!guitoune a écrit :elle est integrée a la lunette arriere et si ta reception est pouris c'est que l'amplis d'antenne n'est plus alimenté.
a++

Sur la 740, au bas du pare brise, dans la zone noire, il ya des filaments, ça doit être ça!
Par contre, si on change le pare brise ailleurs que chez bM, ils en fournisse un identique ou il faut alors installer une antenne de toit??
Par contre, si on change le pare brise ailleurs que chez bM, ils en fournisse un identique ou il faut alors installer une antenne de toit??
-
Me parle pas de pare brise, je vais faire un post, pour ca!
- ol54
- Membre du club
sur la E32 les "lignes electriques" dans la zone noire du bas du pare brise me font plus penser à un dégivrage pour décoller les balais d'essuie glace en hiver...diabolo a écrit :Sur la 740, au bas du pare brise, dans la zone noire, il ya des filaments, ça doit être ça!
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Que d'la gueule!!!morgan le réthais a écrit :Bha j ai pas verifier,mais ca doit etre ca, je vais casser le pare brise et je vous dis ca!

Bon,et elle serait pas amplifiée cette antenne des fois?Et commandée via un fil situé sur la prise de l'autoradio,et non directement via la prise de l'antenne?Pq moi j'ai dû rebrancher un connecteur ISO,donc j'ai juste branché +,+ ap contact,masse,et mes hp...donc si il y a un fil qui s'occupe d'un éventuel ampli d'antenne,il est pas branché c'est sûr...et ça pourrait expliquer ma réception FM pourrave...
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)
-
Commandé par quel fil donc?guitoune a écrit :elle est integrée a la lunette arriere et si ta reception est pouris c'est que l'amplis d'antenne n'est plus alimenté.
a++

- attticcus
hello!!
aujourd'hui j'ai brancher le fil bleu de la voiture sur le fil bleu du poste(fil qui commande l'amplipour la sono).
je met le contact pas de fumer deja c bon!
j'ai donc rouler et je n'est pas observer de changement ma reception ne c'est pas vraiment ameliorer
et je n'ai pas d'autre fil non relier.
donc si quelqu'un c ou se trouve ce fameux preampli j'irai bien lui dire deux mots a ce boitier
.
@+
aujourd'hui j'ai brancher le fil bleu de la voiture sur le fil bleu du poste(fil qui commande l'amplipour la sono).
je met le contact pas de fumer deja c bon!
j'ai donc rouler et je n'est pas observer de changement ma reception ne c'est pas vraiment ameliorer

et je n'ai pas d'autre fil non relier.
donc si quelqu'un c ou se trouve ce fameux preampli j'irai bien lui dire deux mots a ce boitier

@+
-
Bon,sur E36 c'est le fil blanc...garanti à 100%.
Maintenant sur E34 je vérifie demain...
Maintenant sur E34 je vérifie demain...