Identification Moteur V8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
HANS

Re: Identification Moteur V8

Message par HANS »

Bonsoir,

Sans vouloir casser l'ambiance, un VIN ne vous garantit pas qu'il n'y ait pas eu de changement de moteur.

HANS (Chauffeur de salles)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Straïn

Message par Straïn »

crazymac a écrit :Les bougies qui trempent dans l'huile c'est un classique et pas grand chose à réparer. C'est 4 joints à changer et un peu de nettoyage. En ce qui me concerne ça ne remet pas en cause l'achat d'une voiture.
Enfin si tu dois le faire faire, c'est un coup de 300€.
Je suis d' accords ça ne remet pas en cause l' achat mais je prefère toujours savoir à quoi m' attendre.
300 euros c' est pas chère vu qu'il y a 100 euros de pièces. c'est un tarif low cost. Parce que si tu veux le faire bien il y a quand même du taf.

A+

crazymac

Message par crazymac »

Je l'ai déjà fais, le travail est pas colossale non plus. Sur une E38, je serais capable de faire ça en moins de 2h je pense. Sur ma E34 ça avait été long car j'vaias peu de place et surtout un webasto juste là où il faut pas et j'ai dû le démonter pour sortir le couvre culasse.

Straïn

Message par Straïn »

crazymac a écrit :Je l'ai déjà fais, le travail est pas colossale non plus. Sur une E38, je serais capable de faire ça en moins de 2h je pense. Sur ma E34 ça avait été long car j'vaias peu de place et surtout un webasto juste là où il faut pas et j'ai dû le démonter pour sortir le couvre culasse.
Je l' ai fait aussi sur la mienne. Moi je suis plustôt lent :sleeping:
Mais bon vu tes posts c'est sûr que pour toi c'est fingers in the nose :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »