Bmw 730i E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
BENAFFLECK

Bmw 730i E32

Message par BENAFFLECK »

bonjours a tous

voici ma BMW 730i e32 du 11/1987 2ieme main avec 151520km. j en ai fait l acquisition il y a 2 jours
j ai commencé à bien la nettoyer, elle en avait besoin ainsi qu'une bonne révision,bougies,filtres a air/huile/carburant,
vidange, les 3 courroies d'accessoires, et avenir en début d'année vidange de boite & pont changement pompe a eau,
calorstat , tête de delco et fils de bougie. Comme ça au moins je repart sur de bonne base.
J'oubliais j ai changer essuie glace aussi et mis traitement nettoyant injecteur et du mecacyl dans le moteur,
certain d entre vous diront que les additifs ont un effet placebo mais pour ma part j en ai toujours mis
voila pour la 730i.

j ai un peu de mal avec imageshack elles sont dans le sens inverse de la présentation

Image Image Image Image

Image Image Image

ensuite voici
une 528i e39 de 1998 avec 156000km que j ai garder 2ans et l avant dernière une 740i e38 de 1999 avec 189000km
voila j attend vos commentaire comme vous pouvez le voir je suis maniaque que se soit au niveau de l entretien et
de l aspect extérieur.

La 528i
Image Image Image

Image Image Image

La 740i
Image Image Image Image

Image Image Image

patgtr91

Re: Bmw 730i E32

Message par patgtr91 »

lo,

bien belle acquisition que ta E32 :top:

la sellerie velours , c'est pas banal .

pourquoi avoir changé ton E38 ? il n'y a pas de généralités , mais passer de la E38 à L' E32 , c'est surprenant .

a+ pat
Image

crazymac

Message par crazymac »

Salut

Tes voitures sont splendides ! Je suis toujours content de voir que l'on conserve une E32 qui n'a que peu d'option et un magnifique intérieur velours. Ca fait plaisir de voir qu'elle a traversé les années et n'est pas encore dans une casse.

BENAFFLECK

Message par BENAFFLECK »

salut messieurs,

pour répondre a patgtr j ai changer mon e38 car j ai eu pas mal de soucis avec en 2ans que je les garde,
je pense qu'a la force t arrive a un stade ou quand je voyais la voiture j avais envie de mettre un coup de masse dessus lol,
Et entre nous c est moins commun une e32, petite question j aurait bien aimer mettre mes photos en grand format
mais je n y suis pas arriver. merci de votre aide

j ai oublier aussi de mettre ma 525i e34 24s de 1991 avec 250000km elle était dans un autre dossier impardonnable de ma part :innocent:

Image Image Image

etoile

Message par etoile »

Image

cite mon message et tu comprendras comment mettre la photo en grand :!!!

[img ] http:// L'adresse waib de la photo[ /img]
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..

BENAFFLECK

Message par BENAFFLECK »

ok je te remercie de l info

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Jolies voitures , sauf le volant bois sur la 7.40 , je ne suis vraiment pas fan....

T'as eu quoi comme emmerdes avec ? J'ai eu la mienne pendant 5 ans et je n'ai jamais été emmerdé :mellow:

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

BENAFFLECK

Message par BENAFFLECK »

salut le dijonnais je suis d accord avec toi le volant bois c est moche en se qui concerne mon ancienne 740i j ai changer radiateur d eau,alternateur,boîtier DME,obliger de faire une vidange de boite car les rapport avait du mal a
passer,une bougie qui c est barrer d un cylindre est qui ma arracher le filet,est divers problème électrique apres d une voiture a l autre sa peut changer tu a du tomber sur une bonne serie apres difficile a dire vraiment c est une
loterie,pour dire a la personne que je les vendu sa fait plus de 2ans il na jamais était embêter avec comme quoi

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Pour la vidange de boite , c'est normal :wink2: (et t'as eu de la chance qu'elle ne casse pas)

Sinon pour le reste effectivement t'as cumulé......
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

BENAFFLECK

Message par BENAFFLECK »

Le Dijonnais a écrit :Pour la vidange de boite , c'est normal :wink2: (et t'as eu de la chance qu'elle ne casse pas)

Sinon pour le reste effectivement t'as cumulé......

comme tu dis j ai de la chance quelle n est pas casser,mais c est vrai qu un v8 c est un autre monde je me suis fait plaisirs a sont bord,pour te dire je regrette pas l achat de ma 730i e32 voiture pas commune est en plus elle roule

super bien pas un bruit vraiment bien insonoriser est c est ma voiture de tout les jours que du bohneurs

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »