Démontage Des Poignées De Portes E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Jemlélis

Re: Démontage Des Poignées De Portes E46

Message par Jemlélis »

Salut,

Dany ne m'avait pas envoyé le bon fichier.

En fait c'est tout simple.

Tu ouvres la portes et tu vas trouver 2 bouchons en caoutchouc sur la tranche de la porte.

Il me semble que c'est celui du haut qu'il faut sortir (celui qui est au niveau de la poignée) et tu tombes sur une vis allen. Si tu te trompes de vis c'est vite vu : quand tu desserres, l'autre vis actionne le système d'ouverture de la porte.

Tu desserres l(pas besoin de la sortir sinon tu risques de la perdre) et tu tires vers l'extérieur la partie fixe de la poignée. (si ça ne vient pas c'est que tu n'as pas assez desserré)

Ensuite il te reste la poignée proprement dite que tu tires vers la tranche de la porte et qui vient toute seule.

A+

Salut,

Dany ne m'avait pas envoyé le bon fichier.

En fait c'est tout simple.

Tu ouvres la portes et tu vas trouver 2 bouchons en caoutchouc sur la tranche de la porte.

Il me semble que c'est celui du haut qu'il faut sortir (celui qui est au niveau de la poignée) et tu tombes sur une vis allen. Si tu te trompes de vis c'est vite vu : quand tu desserres, l'autre vis actionne le système d'ouverture de la porte.

Tu desserres la bonne (pas besoin de la sortir sinon tu risques de la perdre) et tu tires vers l'extérieur la partie fixe de la poignée. (si ça ne vient pas c'est que tu n'as pas assez desserré)

Ensuite il te reste la poignée proprement dite que tu tires vers la tranche de la porte et qui vient toute seule.

A+
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

steve49

Re: Démontage Des Poignées De Portes E46

Message par steve49 »

X3 3.0DA 2004 E83 pack luxe / sport
316 TI 2003 E46 Compact
ex 530ia 2001 E39 pack luxe
ex 316 1981 E21
ex 320i 2000 E46 pack luxe

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »