Quel Porte Clés
- superpooky
Re: Quel Porte Clés
moi j'ai celui du haut ... mais avec marqué l'adresse de la concession GAP
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
salut,
merci, je vais regarder dans mon stock si j'en ai pas un qui corespond à ces années.
Avec la voiture j'avais un porte rond avec le logo en couleur collé comme ceux que montre charlie, mais derrière y a pas le garage, et avec le temps le logo BMW c'est décollé.
Vu que la voiture a été livré à PARIS en Mai 82, selon le carnet d'entretien il m'en faut un de la concession GAP WAGRAM , 25 rue du Cardinet, 75017 PARIS Tel 267 31 00.
a+
merci, je vais regarder dans mon stock si j'en ai pas un qui corespond à ces années.
Avec la voiture j'avais un porte rond avec le logo en couleur collé comme ceux que montre charlie, mais derrière y a pas le garage, et avec le temps le logo BMW c'est décollé.
Vu que la voiture a été livré à PARIS en Mai 82, selon le carnet d'entretien il m'en faut un de la concession GAP WAGRAM , 25 rue du Cardinet, 75017 PARIS Tel 267 31 00.
a+
- manuz1
c'est celui qu'il me fautsuperpooky a écrit :moi j'ai celui du haut ... mais avec marqué l'adresse de la concession GAP

- superpooky
... mmm ... voyons ... combien tu m'en donne ???manuz1 a écrit :c'est celui qu'il me faut

tu sais bien entendu que ces porte clef étaient en or massif ...

charlie pourra te le confirmer, hein charlie ! ( on partage ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
salut,superpooky a écrit :... mmm ... voyons ... combien tu m'en donne ???
tu sais bien entendu que ces porte clef étaient en or massif ...![]()
... sisi ... j'te jure !
charlie pourra te le confirmer, hein charlie ! ( on partage ...)
bizarre celui que j'ai est pas en or massif je me suis fait avoir alors

je vais regarder ceux que j'ai déja à quoi il ressemble.
a+
- superpooky
... pfff ... tu t'es fait avoir ... encore du made in china ...manuz1 a écrit :bizarre celui que j'ai est pas en or massif je me suis fait avoir alors

- manuz1
salut,
bon ben j'en avais un dans ma petit collect de porte clés un GAP avec la bonne adresse et le bon tel à 7 numeros.
a+
bon ben j'en avais un dans ma petit collect de porte clés un GAP avec la bonne adresse et le bon tel à 7 numeros.
a+
- Le Dijonnais
Salut !
Question bête (désolé pour le hors-sujet....)
Depuis quand BMW ne fait plus de porte-clés en cuir ? (je parle du truc "articulé" dans lequel on glissait la clé)
Car j'ai un ami qui avait ça sur un coupé 3.28 E36 qu'il avait acheté neuf......

Question bête (désolé pour le hors-sujet....)
Depuis quand BMW ne fait plus de porte-clés en cuir ? (je parle du truc "articulé" dans lequel on glissait la clé)
Car j'ai un ami qui avait ça sur un coupé 3.28 E36 qu'il avait acheté neuf......

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- NK1964
Pppffff ! !manuz1 a écrit :salut,

Bon, ben, au final : est-il en or massif, en bronze ou bien en argent ?
Hum ?

Et puis on aimerait bien le voir, ce petit bout de métal...

- manuz1
salut,
voila 4 porte clés pourrait aller à mon E21, 3 porte clés 75->80 (6 chiffres de tel) et un porte début des année 80 (7 chiffres de tel).

J'en ai des plus anciens mais j'arrive pas à les dater.
et voila une photo de l'essai dans l'autojournal de 1978 de la 323i

a+
voila 4 porte clés pourrait aller à mon E21, 3 porte clés 75->80 (6 chiffres de tel) et un porte début des année 80 (7 chiffres de tel).

J'en ai des plus anciens mais j'arrive pas à les dater.
et voila une photo de l'essai dans l'autojournal de 1978 de la 323i

a+