Côté intérieur de l'auto le verin doit juste se clipser, donc je ne vois pas ce que vient faire le pas de vis... A moins que tu parles du téton qui est dans l'auto ?

OK mais c'est ça que je comprends pas justement : si on vise, le téton devrait baisser et donc s'éloigner du verin... Il faudrait alors dévisser pour le faire remonter et le clipser ?crazymac a écrit :Le téton que tu vois dans la voiture c'est un fait le bout d'une vis qui se vis par l'intérieur de la voiture sous le ciel de toit. Donc si on arrive à maintenir le vérin en place, le fait de visser cette vis fait monter le téton qui s'emboite dans la rotule du vérin.
OK j'ai l'opération assez détaillée, quand j'y serai je verrai biencrazymac a écrit :La vis se rentre par en dessous, dans le plafond de la voiture. Si tu la visse elle rentre dans le faux plafond et donc le téton monte vers le haut.
J'ai pas trop envie de ressortir le vérin pour te faire une photo du téton
Si j'avais su j'aurais fait des photos du téton. Enfin si t'as besoin d'aide le moment venu, appelles ou envoies un MP.r2087 a écrit :Tes base de caisse sont propres, sur les miens on a mis un cric pour soulever l'auto sur la jointure des tôles au lieu de l'emplacement habituel et résultat ça a enfoncé les tôles et ça a tellement travaillé que ça a pourri et c'est irrécupérable. Je vais voir à découper un morceau de bas de caisse sur une autre E34
OK j'ai l'opération assez détaillée, quand j'y serai je verrai bien
Merci en tout cas de partager
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités