Feux De Recul!
- georges
Feux De Recul!
Lorsque je passe la marche arriere, mes feux de recul ne s'allument plus, je suppose que c'est le contacteur, ou un fusible, mais ou se trouve le contacteur ???
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
- bm68jaune
Re: Feux De Recul!
Salut,
Il se trouve sur la boite de vitesse
cote droit il me semble
A+
Il se trouve sur la boite de vitesse
cote droit il me semble
A+
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
- superpooky
il est sur la boite : au dessus alors c'est peut être pour çà que tu le voi pas bien .
tiens...j'ai doublé une run out y a 2 semaines sur l'A86 à nogent sur marne : j'y ai fait un éxter dans le tunnel avec le 528i e28 ... mais bon je suis resté scotché mais il avait pas l'air de s'intéresser lui...
tiens...j'ai doublé une run out y a 2 semaines sur l'A86 à nogent sur marne : j'y ai fait un éxter dans le tunnel avec le 528i e28 ... mais bon je suis resté scotché mais il avait pas l'air de s'intéresser lui...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- hartgeh3
Sur la boite de vitesse le contacteur, mais le fil part dans l'habitacle par le trou où passe le levier de vitesses. Il se peut que tu ais un court circuit entre un des fil et la carrosserie (j'en ai déjà parlé dans un post précédent sur les maladies des E21) ou bien ce même fil est débranché en dessous de la console centrale (sous la planchette en pseudo bois plastifiée noire, de forme trapézoidale, qui fait office de vide poche). En effet le cable de contacteur de recul ne fait pas partie du faisceau principal de la voiture.
P.S. vérifie aussi tes fusibles et tes ampoules... par contre pour les fusibles je pense pas que ce soit ça car il commande aussi d'autres témoins dans le tableau de bord donc tu aurais remarqué davantage de pannes sinon.
mfG
David
OO [][] OO
P.S. vérifie aussi tes fusibles et tes ampoules... par contre pour les fusibles je pense pas que ce soit ça car il commande aussi d'autres témoins dans le tableau de bord donc tu aurais remarqué davantage de pannes sinon.
mfG
David
OO [][] OO

- georges
Merci david, pour les details, je vais y voir + clair...
Tu viens en janvier ?
Tu viens en janvier ?
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
- hartgeh3
où ça ? ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté alors je suis déjà largué!!!

- georges
au meeting du 24 janvier dans le 94 a fontenay sous bois ?