Pb Centralisation Suite à Changement Batterie Sur E46
-
Pb Centralisation Suite à Changement Batterie Sur E46
Bonjour à tous, voilà je suis propriétaire depuis peu d'une 330d touring et suite à un changement de batterie, mes clés du type radio 433mhz (3 boutons) ne fonctionnent plus à distance. La centralisation fonctionne avec la clé dans la serrure et le bouton intèrieur de centralisation fonctionne aussi. J'ai testé les accus des 2 clés (3.3 volts) et j'ai essayé + de 10 fois de rèinitialiser les clés sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution ou une manipulation, voir une autre chose à tester car je suis vraiment perdu. Merci pour vos futures réponses.
- 330ci_78
Re: Pb Centralisation Suite à Changement Batterie Sur E46
romu a écrit :Bonjour à tous, voilà je suis propriétaire depuis peu d'une 330d touring et suite à un changement de batterie, mes clés du type radio 433mhz (3 boutons) ne fonctionnent plus à distance. La centralisation fonctionne avec la clé dans la serrure et le bouton intèrieur de centralisation fonctionne aussi. J'ai testé les accus des 2 clés (3.3 volts) et j'ai essayé + de 10 fois de rèinitialiser les clés sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution ou une manipulation, voir une autre chose à tester car je suis vraiment perdu. Merci pour vos futures réponses.
Va donc voir par ici...
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-578...io-ap-1999.html
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux
-
Re: Pb Centralisation Suite à Changement Batterie Sur E46
merci pou ton lien, mais c'est celui la que j'ai utilisé pour réinitialiser mes clés.
super sympa
super sympa