Double Din
-
Double Din
Bonjour
Je possède une 320d e46 et je souhaite y installer un autoradio double din jai vu qu'il existait des kit avec facade adaptable double din nouveau bloc/support de commande de clim a mettre plus bas je souhaite acheter tout cela sur un site Français si possible jai regardé sur janus il y a tout ce qu'il faut mais pas trop fan de commander sur un site non français alors je m'en remet à vous pour savoir si il existe des revendeurs français qui vendent se genre de kit.
Bien à vous, Christophe.
Je possède une 320d e46 et je souhaite y installer un autoradio double din jai vu qu'il existait des kit avec facade adaptable double din nouveau bloc/support de commande de clim a mettre plus bas je souhaite acheter tout cela sur un site Français si possible jai regardé sur janus il y a tout ce qu'il faut mais pas trop fan de commander sur un site non français alors je m'en remet à vous pour savoir si il existe des revendeurs français qui vendent se genre de kit.
Bien à vous, Christophe.
- cirle
Re: Double Din
Acheté le mien chez BMW au moins pas de mauvaise surprise, tu as un format différent de la pièce en fonction du nombre de bouton sur ta console , 45 euro TTC chez BMWchristophe a écrit :Bonjour
Bien à vous, Christophe.
Actuel : BMW X2 Xdrive 2DA X sport 2018
Ex : BMW 320CD 187CV E92 de 2012
Ex : BMW 320DA 135CV de 2000
Radio : HUALIGUAN + IGOP8
-
J'ai appelé chez bmw mais il ne fournissent pas se genre de modif ...
- PACO320DTouring
Je comprends pas trop....ce que tu veux c'est le poste double din ou le support qui permet d'installer un poste double din ?
Si le 2DIN effectivement ce n'est pas vendu par BMW. Si c'est le support pour descendre la clim voila la ref BMW : 51167001410. Ca vaut dans les 70€ en concession.
Si le 2DIN effectivement ce n'est pas vendu par BMW. Si c'est le support pour descendre la clim voila la ref BMW : 51167001410. Ca vaut dans les 70€ en concession.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
Pardon pour le manque de précisions.
Je possède déja l'autoradio, je veux juste le cache adaptable ...
Jai trouvé un vendeur en Espagne qui vend le tout (facade adaptable double din ; plastique du nouveau logement du groupe clim ; ainsi que la visserie nécéssaire ; et un support métalique a mettre dèrrière l'autoradio).
Je vous tient au courant dès reception du colis il vend le tout pour 110 € frais de port inclus.
Si le vendeur est sérieux ça ma l'air d'être une bonne affaire. Qu'en pensez vous ?
Cordialement.
Je possède déja l'autoradio, je veux juste le cache adaptable ...
Jai trouvé un vendeur en Espagne qui vend le tout (facade adaptable double din ; plastique du nouveau logement du groupe clim ; ainsi que la visserie nécéssaire ; et un support métalique a mettre dèrrière l'autoradio).
Je vous tient au courant dès reception du colis il vend le tout pour 110 € frais de port inclus.
Si le vendeur est sérieux ça ma l'air d'être une bonne affaire. Qu'en pensez vous ?
Cordialement.
- PACO320DTouring
Bah le cache en plastique vaut 70€ chez BMW avec tout ce qu'il faut pour le faire tenir.
Apres le support metallique ca doit etre spécifique à ton autoradio car il ne me semble pas qu'il y en ai besoin dans tous ceux que j'ai vu.
Donc 110€ je te dirais que tu te fais enfler de 30€
Apres le support metallique ca doit etre spécifique à ton autoradio car il ne me semble pas qu'il y en ai besoin dans tous ceux que j'ai vu.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
PACO320DTouring a écrit :Bah le cache en plastique vaut 70€ chez BMW avec tout ce qu'il faut pour le faire tenir.
Le cache pour mettre en bas coute 70 € mais la en plus jai la facade qui entoure l'autoradio ...
Lien de l'annonce ----> içi
Source ---> Leboncoin
- PACO320DTouring
Ah d'accord j'avais pas compris que c'etait un autoradio qui ne fait pas style première monte, mais un 2 Din de n'importe qu'elle marque en fait.
Autant pour moi.
Autant pour moi.

- cirle
Je te souhaite bon courrage avec ce type de poste 2 DIM.
Pourquoi, avec un des deux marques chinoise, c'est une facade 2 DIM mais le poste c'est 1 Dim, donc aucune transfomation à faire de la partie ventilation pour intégrer le poste.
Pourquoi, avec un des deux marques chinoise, c'est une facade 2 DIM mais le poste c'est 1 Dim, donc aucune transfomation à faire de la partie ventilation pour intégrer le poste.
Actuel : BMW X2 Xdrive 2DA X sport 2018
-
J'ai l'autoradio 2 din (un kenwood ) et avec la facade 2din que jai commandé je ne vois pas ou est le soucis !