Double Din

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
PACO320DTouring

Re: Double Din

Message par PACO320DTouring »

christophe a écrit :J'ai l'autoradio 2 din (un kenwood ) et avec la facade 2din que jai commandé je ne vois pas ou est le soucis !
Je m'explique. Les postes chinois que les 3/4 des gars du forum ont, sont des postes 1din avec un écran 2din. Ce qui veut dire qu'il y à juste à acheter l'adaptateur BMW pour faire descendre la clim et rien d'autre car je ne sais pas si tu as déjà démonte ton poste mais l'espace derrière est prévu pour du 1din. Avec ton 2din donc tu vas donc devoir bidouiller les conduits de ventilation qui passent juste derrière le poste pour faire la place nécessaire à ton 2din.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

kawaH2

Message par kawaH2 »

christophe a écrit :J'ai l'autoradio 2 din (un kenwood ) et avec la facade 2din que jai commandé je ne vois pas ou est le soucis !

tu l'as deja mis dans le logement, même sans cache, juste pour voir? :whistling:

fredo78

Message par fredo78 »

kawaH2 a écrit :tu l'as deja mis dans le logement, même sans cache, juste pour voir? :whistling:
:noelcoucou:
Si tout est encore d'origine, son poste ne rentrera pas, etant donné qu'il y'a un cache en plastique qui doit protéger des conduits de son système de chauffage.
Donc du taffe en perspective... faut sortir le dremel quoi!

Après ces une affaire de goût, personnellement je trouve que ce type de poste ne s'accorde pas du tout avec l'interieur de la voiture.
Bonne continuation dans tes travaux.

christophe

Message par christophe »

fredo78 a écrit ::noelcoucou:
Si tout est encore d'origine, son poste ne rentrera pas, etant donné qu'il y'a un cache en plastique qui doit protéger des conduits de son système de chauffage.
Donc du taffe en perspective... faut sortir le dremel quoi!

Après ces une affaire de goût, personnellement je trouve que ce type de poste ne s'accorde pas du tout avec l'interieur de la voiture.
Bonne continuation dans tes travaux.

Jai regardé quelques tutos ou les mecs montent des postes deux din et avec le kit ça va pas trop mal personnes ne se plaind de ça ...
Mais bon je verrai bien sur place au moment venu.
Je ne vois pas en quoi un double din avec une facade propre degrade la qualité visuelle de la voiture ...au contraire a partir du moment ou c'est fait proprement bien sur enfin ça c'est affaire de gouts !
Je vous tiendrai de toute façon au courant .

Içi ---> Tuto de montage d'une personne ayant fait la modif .

fredo78

Message par fredo78 »

J'ai déjà vu d'autre tuto concernant le mondage de double din sur e46...
Pour en revenir à ton problème, tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.carteq-autoradio.fr/support-aut...-bmw-3-e46.html

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »