bonsoir
sur les premieres 524 td le turbo avait tendance à rechauffer un cylindre tout comme les toyota land cruiser d'ou les problemes de culasse
en ce qui concerne les 525 tds les moteurs sont très fiables a condition que les vidanges ont ete faites en heure et en temps avec une bonne huile
certaines meurent sur l'autoroute à cause d'une pompe à eau usee ou une pompe à huile qui rend l'ame
ne devrait on pas par precaution changer cette pompe vers 250mkms ????
Choisir
- fredo78
Re: Choisir
Enlèves un bon 100 000 km sur tes 250 000km, et je pense que tu seras bien tranquil pour évité la casse de la PAE.

- crazymac
Pas un cylindre, la culasse directement. La solution réside dans un par chaleur que l'on peut monter après coup.toby59 a écrit :bonsoir
sur les premieres 524 td le turbo avait tendance à rechauffer un cylindre tout comme les toyota land cruiser d'ou les problemes de culasse
en ce qui concerne les 525 tds les moteurs sont très fiables a condition que les vidanges ont ete faites en heure et en temps avec une bonne huile
certaines meurent sur l'autoroute à cause d'une pompe à eau usee ou une pompe à huile qui rend l'ame
ne devrait on pas par precaution changer cette pompe vers 250mkms ????
-
slt a tous voila .j ai ma bmw mais deux trois souci avec .ralentie trop haut .800tour .et quand je recule en tournant les roues a fond elle cale .j ai nettoyer la vanne egr mait rien ne fait.
pouvait vous me donner des conseils .merci .c une 525 td 232000km annee 1993.moteur m51.d25 merci
pouvait vous me donner des conseils .merci .c une 525 td 232000km annee 1993.moteur m51.d25 merci
- crazymac
Actuateur de pompe d'injection à changer 

-
merci de ta reponse .pence tu que je peux le nettoyer comme certians le dise.et j ai vus que les jiont de la pipe d ami son en patte a jions noir .crazymac a écrit :Actuateur de pompe d'injection à changer
c et peux t etre pas trop bon sa