tu passe une sangle large dans l'habitacle de la voiture et devant le pare brise !
tu met une chambre a air sur le pare brise !
et tu gonfle modérément !! mais assez pour bien appuyer mais pas trop !
E34 : Modif Et Resto
- etoile
Re: E34 : Modif Et Resto
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- crazymac
J'ai commandé le Facom U.40
Je devrai l'avoir d'ici 3 semaines. Par contre j'ai été étonné, il ne figure pas au catalogue 2008 que j'ai.
Je me suis bien motivé pour aller passer une couche de Rustol ce soir. Je n'ai pas fait les ancrages arrières car j'avais passé la première couche Samedi et que je préfère laisser sécher un peu plus de 3 jours.
Ma première couche était vraiment fine, je pense qu'il ne faudra pas trop de trois couches !
Troisième couche samedi prochain en espérant que le temps le permette car il ne faut pas appliquer le Rustol CIP à moins de 5°.
@+

Je me suis bien motivé pour aller passer une couche de Rustol ce soir. Je n'ai pas fait les ancrages arrières car j'avais passé la première couche Samedi et que je préfère laisser sécher un peu plus de 3 jours.
Ma première couche était vraiment fine, je pense qu'il ne faudra pas trop de trois couches !
Troisième couche samedi prochain en espérant que le temps le permette car il ne faut pas appliquer le Rustol CIP à moins de 5°.
@+
- crazymac
12° aujourd'hui mais un vent digne d'une côte bretonne. J'ai horreur de ça.
J'ai été surpris de voir que le Rustol sèche encore moins vite que ce que je pensais. Il est écrit sur le pot "recouvrable 48/72h" ce qui ne signifie pas sec en 3 jours ! Après 4 jours de séchage j'arrive encore à enfoncer l'ongle dedans. Est-ce que j'ai bien fait de passer ma troisième couche aujourd'hui ? En tout cas je me demande par contre si je ne devrais pas attendre un séchage bien plus long avant de recouvrir d'antigravillon qui l'isolera complètement (deux semaines ? trois semaines ?)
J'ai été un peu sale du pinceau l'autre soir à la nuit et j'en ai un peu barbouillé partout
Il va falloir que je nettoie ça avant de tout remonter. Même si ça ne se voit pas...

J'ai été surpris de voir que le Rustol sèche encore moins vite que ce que je pensais. Il est écrit sur le pot "recouvrable 48/72h" ce qui ne signifie pas sec en 3 jours ! Après 4 jours de séchage j'arrive encore à enfoncer l'ongle dedans. Est-ce que j'ai bien fait de passer ma troisième couche aujourd'hui ? En tout cas je me demande par contre si je ne devrais pas attendre un séchage bien plus long avant de recouvrir d'antigravillon qui l'isolera complètement (deux semaines ? trois semaines ?)
J'ai été un peu sale du pinceau l'autre soir à la nuit et j'en ai un peu barbouillé partout

- tofe
Salut
Même en été, j'avais du attendre au moins deux jours pour que le Rustol sèche correctement sur Frankenshark, et pourtant il faut chaud chez moi en été....
Tu vas devoir être patient
A+
Même en été, j'avais du attendre au moins deux jours pour que le Rustol sèche correctement sur Frankenshark, et pourtant il faut chaud chez moi en été....
Tu vas devoir être patient

A+
- crazymac
Je me suis occupé de mes ailes. En réalité j'ai l'impression que le carrossier à mis du phosphatant à certains endroit car j'ai retiré un "précipité" noir dur à décaper. mais à d'autres par contre c'était un agglomérat couleur rouille. J'ai décapé du mieux que j'ai pu et fini à la dremel. Je n'ai pas chercher à gratter là où l'apprêt tenait bien.

Je me demande après coup comment tient le rustol sur une peinture existante dans la mesure où j'ai forcément une partie qui se recouvre avec la peinture neuve.

Je me demande après coup comment tient le rustol sur une peinture existante dans la mesure où j'ai forcément une partie qui se recouvre avec la peinture neuve.
- crazymac
Je faisais du tri dans mes photos et je suis tombé sur des photos de ma 206. Voyez comme quoi une E34 est finalement pas si mal protégée que ça contre la rouille. La 206 est de 2006
Et les photos ont déjà 6 mois.

- crazymac
Comme d'habitude je ne travaille pas seul.

- DraxJoe
Salut
Il est beau ton apprentis ! ! il a l'air ravi de se faire tirer le portrait ...
Pas trop bruyant le grelot autour du cou ?
Il est beau ton apprentis ! ! il a l'air ravi de se faire tirer le portrait ...
Pas trop bruyant le grelot autour du cou ?
- matttdeFA
Je suis certain qu'avec un peu de patience et un gros sac de friandises il y aurait moyen de lui faire assimiler quelques consignes comme "passe-moi la clé mixte de 17".
Quoique, la derniere fois que j'ai demandé un outil á ma femme qui passait par lá ca a donné "...nan, ca c'est pas une clé á oeil c'est une clé á pipe... nan, ca non plus, bon laisse j'y vais..."
.
Quoique, la derniere fois que j'ai demandé un outil á ma femme qui passait par lá ca a donné "...nan, ca c'est pas une clé á oeil c'est une clé á pipe... nan, ca non plus, bon laisse j'y vais..."

- Le Dijonnais
L'état de la 206 

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....