Et le prix de réserve n'est toujours pas atteint !pflanzgarten a écrit :A voir tout de même ou cela finira... car l'Allemande vient de passer le cap des 60k Euros.

@+
Et le prix de réserve n'est toujours pas atteint !pflanzgarten a écrit :A voir tout de même ou cela finira... car l'Allemande vient de passer le cap des 60k Euros.
Je doute qu'il parlait de ça, mais plutôt du fil (?) bleu vers la gâchette d'ouverture du capot.Renaud de Lidge a écrit :Le truc qui pend, c'est juste une lanyard.
Autant pour moi, je ne me souvenais plus de ce modèle de M3, j'avais indiqué le prix pour une "simple" Evo en fait.pflanzgarten a écrit :Ta réponse ne me surprend pas et est conforme à ce que j'attendais... allez Camembert, encore un petit effort et tu y es ...
... ce qui prouve que nous avons un gros train de 'retard' en France (je ne sais pas pour nos amis Belges ?!)... à l'autre bout de la lorgnette,
et c'est toujours bien Français cela, TOUS les propriétaires de M3 E30 Sport Evolution vont immédiatement et sans la moindre
remise en question se dire "mon auto vaut aussi cela car c'est le même modèle" ... S'il était aussi facile de trouver des autos dans l'état
de celle dont je donne le lien ci-dessous ... elles se vendraient sans doute effectivement toutes à ces niveaux de prix...
Le problème est que des autos comme ça, je n'en connais pas chez nous : Je ne connais pas de Sport Evolution en France dont l'historique
soit 100% clair ET dont le carnet d'entretien soit 100% à jour et irréprochable (je ne désire pas entamer ici la discussion de l'entretien
100% au carnet car cette discussion, et elle surgit de temps en temps sur le Forum, ne mène absolument à rien !).
Il est à noter que l'auto a très rapidement atteint ce prix... qu'il reste encore 7 jours d'enchères... et que le prix de réserve n'est pas atteint.
M3 E30 Sport Evolution avec 25.700km d'origine
Je parlais aussi de celle en vente sur LeBonCoin...pflanzgarten a écrit :... ce qui prouve que nous avons un gros train de 'retard' en France (je ne sais pas pour nos amis Belges ?!)... à l'autre bout de la lorgnette,
et c'est toujours bien Français cela, TOUS les propriétaires de M3 E30 Sport Evolution vont immédiatement et sans la moindre
remise en question se dire "mon auto vaut aussi cela car c'est le même modèle" ... S'il était aussi facile de trouver des autos dans l'état
de celle dont je donne le lien ci-dessous ... elles se vendraient sans doute effectivement toutes à ces niveaux de prix...
Le problème est que des autos comme ça, je n'en connais pas chez nous : Je ne connais pas de Sport Evolution en France dont l'historique
soit 100% clair ET dont le carnet d'entretien soit 100% à jour et irréprochable (je ne désire pas entamer ici la discussion de l'entretien
100% au carnet car cette discussion, et elle surgit de temps en temps sur le Forum, ne mène absolument à rien !).
Il est à noter que l'auto a très rapidement atteint ce prix... qu'il reste encore 7 jours d'enchères... et que le prix de réserve n'est pas atteint.
M3 E30 Sport Evolution avec 25.700km d'origine
Je n'avais pas vuStephane39 a écrit :Je doute qu'il parlait de ça, mais plutôt du fil (?) bleu vers la gâchette d'ouverture du capot.
@+
mmmmm..... Je trouve ton raccourci un peu direct. Je ne te suivrai pas la dessus car j'ai connu des autos vraiment hors du commun qui se sont vendues via Internet à des prix vraiment abominables (!) N'oublie pas qu'Internet permet de toucher des milliers (X10, x100 ... voire millions...) de personnes parmi lesquelles le nombre d'acheteurs potentiels est sans doute très important et de toute évidence plus 'accessible' que par le bouche à oreille.Si une auto, soit disant fantastique, traine en annonce sur internet, c'est soit parce qu'il y a un loup, soit parce qu'elle est trop chère
J'allais dire que ma remarque était surtout valable pour des modèles un peu rare, mais en fait non, c'est juste la loi de l'offre et la demande.pflanzgarten a écrit :mmmmm..... Je trouve ton raccourci un peu direct. Je ne te suivrai pas la dessus car j'ai connu des autos vraiment hors du commun qui se sont vendues via Internet à des prix vraiment abominables (!) N'oublie pas qu'Internet permet de toucher des milliers (X10, x100 ... voire millions...) de personnes parmi lesquelles le nombre d'acheteurs potentiels est sans doute très important et de toute évidence plus 'accessible' que par le bouche à oreille.
Ce n'est pas très courant chez nous (et j'avoue que je ne suis pas certain que je tenterais l'option eBay par exemple pour la vente de l'un de mes véhicules...) mais cela est très courant aux USA et au Japon (par exemple) ou de nombreux véhicules de sport et collection de vendent via ce type de support.
Ce n'est pas un fil, mais un tuyau en plastique rigide qui sert pour le réglages en hauteur des codes.Renaud de Lidge a écrit :Je n'avais pas vu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités