Choisir

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toby59
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Re: Choisir

Message par toby59 »

bonsoir
sur les premieres 524 td le turbo avait tendance à rechauffer un cylindre tout comme les toyota land cruiser d'ou les problemes de culasse
en ce qui concerne les 525 tds les moteurs sont très fiables a condition que les vidanges ont ete faites en heure et en temps avec une bonne huile
certaines meurent sur l'autoroute à cause d'une pompe à eau usee ou une pompe à huile qui rend l'ame
ne devrait on pas par precaution changer cette pompe vers 250mkms ????

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fredo78
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Re: Choisir

Message par fredo78 »

Enlèves un bon 100 000 km sur tes 250 000km, et je pense que tu seras bien tranquil pour évité la casse de la PAE.
:noelcoucou:

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crazymac
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Re: Choisir

Message par crazymac »

toby59 a écrit :bonsoir
sur les premieres 524 td le turbo avait tendance à rechauffer un cylindre tout comme les toyota land cruiser d'ou les problemes de culasse
en ce qui concerne les 525 tds les moteurs sont très fiables a condition que les vidanges ont ete faites en heure et en temps avec une bonne huile
certaines meurent sur l'autoroute à cause d'une pompe à eau usee ou une pompe à huile qui rend l'ame
ne devrait on pas par precaution changer cette pompe vers 250mkms ????
Pas un cylindre, la culasse directement. La solution réside dans un par chaleur que l'on peut monter après coup.

diablo
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Re: Choisir

Message par diablo »

slt a tous voila .j ai ma bmw mais deux trois souci avec .ralentie trop haut .800tour .et quand je recule en tournant les roues a fond elle cale .j ai nettoyer la vanne egr mait rien ne fait.
pouvait vous me donner des conseils .merci .c une 525 td 232000km annee 1993.moteur m51.d25 merci

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crazymac
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Re: Choisir

Message par crazymac »

Actuateur de pompe d'injection à changer ;)

diablo
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Re: Choisir

Message par diablo »

crazymac a écrit :Actuateur de pompe d'injection à changer ;)
merci de ta reponse .pence tu que je peux le nettoyer comme certians le dise.et j ai vus que les jiont de la pipe d ami son en patte a jions noir .
c et peux t etre pas trop bon sa

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