Prenons par exemple l'arceau, tu annonces "arceau sur mesure 12 points : 150 euros". Homologué ou non, j'aimerais bien savoir où tu peux trouver ce genre de prestation (à part au black ou le pote d'un pote, etc.). Si on prend en compte la notion de "châssis course", même question, où peux-tu trouver un arceau homologué et posé pour cette gamme de prix ?crnizmaj a écrit :bon je vais pas polémiquer avec vous pendant des heures. gardez vos oeillères et restez dans votre bulle, au lieu de respecter les gens qui vous mettent du concret avec des chiffres et qui peuvent partager des bons plans avec la communauté.
Rien à voir avec le fait d'être défaitiste, quel rapport ?!crnizmaj a écrit :mais non votre mentalité de dire ça coute cher c'est pas possible ou de dire ça coute tant sans argumenter, vous trouvez ça bien ? continuez à etre défétistes, c'est comme ça qu'on avance dans la vie !
Waw, le délire de persécutioncrnizmaj a écrit :je vois que la mentalité n'a pas changée ici !!!! et au passage : merci aux admins qui valident pas mes annonces parce que je suis pro et qui ont édité ma signature ! encore une fois ça reflète bien une mentalité de jalousie et d'empécher les autres de réussir ! parce que pour info mr ADMIN : ça te coute quoi que je fasse de la pub pour ma société dans ma signature ??? y a que sur ce forum que l'on fait ça !

Les annonces ne sont pas validées par les admins mais par des modérateurs. Des règles ont été mises en place pour éviter que du matériel ou des voitures vendus par des professionnels ne soient mis en annonce sur le forum hors partenariat.
Ça ne me coûte rien, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde. Le forum n'est pas là pour faire de la pub et ramener des clients à un professionnel. Juste une question, comme ça, est-ce que tu cotises au Club pour l'aider à subsister ? Je pense que non, et le fait de supprimer de la pub gratuite qui puisse te rapporter de l'argent, c'est un scandale ? Il n'y a pas comme un problème là ?
C'est vrai que ta réaction pleine de compréhension et de demi mesure aide à relever le niveaucrnizmaj a écrit :enfin beaucoup de choses qui reflètent bien la mentalité d'ici....

J'adore les gars comme toi qui s'énervent tout seuls et qui se barrent sans essayer de comprendre quoi que ce soit

Tout est très bien dit par 323ie21turbo, depuis le début toi et Snake parlez de châssis optimisé alors que Gixxer et 323ie21turbo parlent de châssis de course. Que veux-tu argumenter de plus ?