Rejet D'huile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
BMPROD66

Rejet D'huile

Message par BMPROD66 »

Bonjour a tous,voila j'ai un probleme sur ma BMW 320D E46 ANNÉE 2002 PACK LUXE 150CH,voila quand je demmare la voiture des quel et chaude elle commence a fummer et quand je roule a l'aceleration elle fume moins,je penser que ca vener du turbo je les fait verifier et il et nikel,ensuite hier moteur demmarer j'ai voulu tirer l'aiguille de jauge et la elle a commencer a rejeter de l'huile comme si je verser une bouteille d'eau parterre,donc je me suis dit que peut etre vous sauriez d'ou ca vien ? Sachant que la voiture demmarre au quart de tour et tourne parfaitement...Cordialement merci. :rolleyes:

joe23

Re: Rejet D'huile

Message par joe23 »

Je dirais soit segmentation hs ou éventuellement joint de culasse entre le bloc et le circuit d'huile ou encore culasse fissurée.

Une prise de compressions te donnerait déjà une idée plus précise quoique dans tous les cas, une différence entre les cylindres sera présente mais si toutes les compressions sont basses, ça orienterait probablement vers la segmentation.

@+;)

octobre

Message par octobre »

Tes niveaux d'huile et de LDR sont comment ?

Ca sent le piston percé ton truc..

Le corse

Message par Le corse »

ou peut être un truc moins grave,colmatage du reniflar d'huile !
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »