HS: Renaud; mon prénom c'est Alex, pas Thomas, et encore moins Tuomas...

Bein disons simplement, que nos 316i ne sont pas vraiment équipées d'un "6 en ligne"...tuomas a écrit :Je passe en coup de vent, je n'ai pas le temps de tout lire, je le ferais mieux ce week end, mais je ne pouvais pas rester insensible à ton propos: une 316i Compact est parfaitement digne de ce forum, namaioh! Manquerait plus que ça!
Pardontuomas a écrit :HS: Renaud; mon prénom c'est Alex, pas Thomas, et encore moins Tuomas...
Une BMW n'est pas une américaine ou une italienne ou une anglaise motorisée convenablement. Même si cela peut consommer beaucoup, cela reste "raisonnable".Laeti a écrit :Même si elle consommait 30L aux 100 ... je ne changerai pas d'avis. Comme le dit bmw-dasch c'est vraiment un véhicule "plaisir" que j'aurais en plus du 316 et qui me servira uniquement les dimanches ensoleillés.
Je suis plutôt dans l'optique d'en acheter une "pas impeccable", pour avoir le plaisir de la refaire petit à petit, mais sur une base seine (moteur entretenu, le moins de kms possible et une caisse sans corrosion).
Sage décisionLaeti a écrit :Mais bon ce ne sera pas pour tout de suite. Etant encore dans les études... et surtout sans garage... Si je m'arrête au bac+3 ce sera peut être dans l'année mais si je continue pour encore 2 ans après... ça reporte! Je ne veux pas avoir ce genre d'auto et devoir la laisser en épave sur le trottoir parce que je n'ai pas de garage et pas les moyens de l'entretenir. Donc je ferai ça bien, en temps voulu. Et bien sûr je vous tiendrai au courant![]()
Merci pour toutes ces infos en tout cas, ça me conforte dans mon idée. D'ici quelques mois, ou années, j'aurai une E24, et je penche pour un 635csi.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités