330cd Moteur Qui Tremble A Bas Regime En Pleine Acceleration

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
kiki82

Re: 330cd Moteur Qui Tremble A Bas Regime En Pleine Acceleration

Message par kiki82 »

bonjour

hier soir j'ai remplacer les injecteurs 3 et 4 par les 2 inecteur qui rester des 6 que j'ai acheté, donc maintenant y a les 6 injecteurs qui provienne de la meme voiture, j'en ai profiter pour remplacer les joint d'injecteur car je trouver qu'il etait ecraser et surtout par rapport au joint neuf,

maintenant la voiture ne tremble plus a l'acceleration elle tourne rond mais maintenant on dirait que le turbo ne s'enclenche pas, c'est lineaire ça monte sans turbo donc je vais creer un autre post a vous de me dire ou ???

ce probleme est resolut merci a vous tous sincerement

BMW-Gary

Re: 330cd Moteur Qui Tremble A Bas Regime En Pleine Acceleration

Message par BMW-Gary »

kiki82 a écrit :bonjour

hier soir j'ai remplacer les injecteurs 3 et 4 par les 2 inecteur qui rester des 6 que j'ai acheté, donc maintenant y a les 6 injecteurs qui provienne de la meme voiture, j'en ai profiter pour remplacer les joint d'injecteur car je trouver qu'il etait ecraser et surtout par rapport au joint neuf,

maintenant la voiture ne tremble plus a l'acceleration elle tourne rond mais maintenant on dirait que le turbo ne s'enclenche pas, c'est lineaire ça monte sans turbo donc je vais creer un autre post a vous de me dire ou ???

ce probleme est resolut merci a vous tous sincerement
Hello !

Je réitère : passage à la valise pour reprogrammer le calculateur !
Et merci de mettre le lien du nouveau post :)

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »