Salut, moi ma première voiture fut une 316 à carbu de 87, je l'ai eu a 19 ans, mais j'avais fait la conduite accompagnée avant.
J'etais d'abord à la maif et ensuite a assu 2000 et je payais dans les 3000fr au tiers par an.
La conso tourne autours de 10.5/100 en mixte.
Bmw Assurance Et Jeune Permis
- the-seb81
Re: Bmw Assurance Et Jeune Permis
318 IS E36 coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
je viens de regarder sur asurland
J'en ai pour 1 615,00 € j'ai du me planter dans le modéle, c'est pas possible autrement
Edit : je me suis pas planter, je crois bien qu'il ce foute de ma gueule
.
Il ne mereste plus qu'a allez voir les assureur de ma ville.
J'en ai pour 1 615,00 € j'ai du me planter dans le modéle, c'est pas possible autrement
Edit : je me suis pas planter, je crois bien qu'il ce foute de ma gueule

Il ne mereste plus qu'a allez voir les assureur de ma ville.
Pour la conso ca vathe-seb81 a écrit :Salut, moi ma première voiture fut une 316 à carbu de 87, je l'ai eu a 19 ans, mais j'avais fait la conduite accompagnée avant.
J'etais d'abord à la maif et ensuite a assu 2000 et je payais dans les 3000fr au tiers par an.
La conso tourne autours de 10.5/100 en mixte.
mais pour l'assurance c'est etonnant qu'il y ai autant de différence conduite accompagnée/conduite pas accompagnée
Ca me fait vraiment chiez le prix de l'assurance 10 000 balles quand même.
- charlie-AMK
pour la conso il y a un super post initié par r2087 que tu trouveras ici
la 316 oscille entre 8 et 9litreS/100 en moyenne, si tu met le pied dedans tu t'envole à presque 15l...
J'ai fais la conduite accompagnée sur une 520i E34 aussi moi. Disons que l'écart est quand mêm esignifictif, entre lacher un jeune qui a 2 ans d'apprentisage et une petite experience de la route et lacher un autre qui a juste 20-25heures de conduite sur une 206 de base et leur filer une BMW
l'assureur ne voit pas 316= petite voiture, il voit BMW = voiture puisante.
je sais c'est stupide mais c'est comme ça ! Les statistiques le montrent, les jeune shommes entre 18 et 23ans sont dnas la pire categorie, alors tu rajoute 'BMW'...meme si elle cote que dalle, qu'elle n'est pas super rapide..c'est BMW donc c'est asimiliée à une sportive...
en fait tu combines tous les mauvais facteurs : t'es jeune, t'es un garçon, tu veux une BMW et tu n'as pas la conduite accompagnée 
ce que tu peux faire c'est l'assurer dans le nom de tes parents et etre déclaré en conducteur secondaire (pas occassionnel tu n'aurais pas un début de décompte de bonus, j'en sais quelque chose), comme ça assurance - chere, tu commence à aovir du bonus et ensuite tu la met dans ton nom.
la 316 oscille entre 8 et 9litreS/100 en moyenne, si tu met le pied dedans tu t'envole à presque 15l...
J'ai fais la conduite accompagnée sur une 520i E34 aussi moi. Disons que l'écart est quand mêm esignifictif, entre lacher un jeune qui a 2 ans d'apprentisage et une petite experience de la route et lacher un autre qui a juste 20-25heures de conduite sur une 206 de base et leur filer une BMW

je sais c'est stupide mais c'est comme ça ! Les statistiques le montrent, les jeune shommes entre 18 et 23ans sont dnas la pire categorie, alors tu rajoute 'BMW'...meme si elle cote que dalle, qu'elle n'est pas super rapide..c'est BMW donc c'est asimiliée à une sportive...

ce que tu peux faire c'est l'assurer dans le nom de tes parents et etre déclaré en conducteur secondaire (pas occassionnel tu n'aurais pas un début de décompte de bonus, j'en sais quelque chose), comme ça assurance - chere, tu commence à aovir du bonus et ensuite tu la met dans ton nom.
Je pense m'assurer avec mes parents et moi en conducteur secondaire.charlie-AMK a écrit :pour la conso il y a un super post initié par r2087 que tu trouveras ici
J'ai fais la conduite accompagnée sur une 520i E34 aussi moi. Disons que l'écart est quand mêm esignifictif, entre lacher un jeune qui a 2 ans d'apprentisage et une petite experience de la route et lacher un autre qui a juste 20-25heures de conduite sur une 206 de base et leur filer une BMW![]()
je sais c'est stupide mais c'est comme ça ! Les statistiques le montrent, les jeune shommes entre 18 et 23ans sont dnas la pire categorie, alors tu rajoute 'BMW'...meme si elle cote que dalle, qu'elle n'est pas super rapide..c'est BMW donc c'est asimiliée à une sportive...en fait tu combines tous les mauvais facteurs : t'es jeune, t'es un garçon, tu veux une BMW et tu n'as pas la conduite accompagnée
Il doit avoir moyen de m'arranger avec l'assureur de mes parents (Quand même 30 ans assurer jamais un pete juste un pare brise du a une projection de cailou).
-
Ouais il vaut mieux que tu fasses ça, normalement il n'y aura pas de problème, il nous on quand même augmenté le tarif, c'était 1300 frs assurée que pour mon père et 2300 frs avec moi en second conducteur.
Tu fais tes 2 ans de jeune conducteur comme ca, apres tu seras considéré comme un conducteur "normal" ou presque avec 10% de bonus si tu cartonnes pas et tu pourras t'assurer à ton nom
Bon maintenant...phase de recherche de la bête..
Tu fais tes 2 ans de jeune conducteur comme ca, apres tu seras considéré comme un conducteur "normal" ou presque avec 10% de bonus si tu cartonnes pas et tu pourras t'assurer à ton nom

Bon maintenant...phase de recherche de la bête..

-
Les assureurs font bien se qu'ils veulent ! Moi pour l'assurance de ma Saxo VTS ( Voiture Française, 8ch fisc. ) on me demandait bien 6000 euros soit 40.000 francs par an................Tassin a écrit :Ca me fait vraiment chiez le prix de l'assurance 10 000 balles quand même.

/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- COX
Salut tassin
Ben moi aussi je suis un jeune conducteur avec un beau A. J'ai une 316i E30 et c'est une tres bonne voiture pour l'apprentissage et deja largement puissante pour perdre ton permis crois moi!!!!
Sinon je suis assuré en tant que conducteur secondaire sur la 316i et je paye 345 Euros par an a peu pres!!!!
L'assurance est au nom de ma mère!!!!!!
Sinon la 316i M40 fait bien 102 ch et il ya eu une 316i M10 (en Allemagne uniquement qui développait 100ch!!!!)
A bientot COX

Ben moi aussi je suis un jeune conducteur avec un beau A. J'ai une 316i E30 et c'est une tres bonne voiture pour l'apprentissage et deja largement puissante pour perdre ton permis crois moi!!!!
Sinon je suis assuré en tant que conducteur secondaire sur la 316i et je paye 345 Euros par an a peu pres!!!!
L'assurance est au nom de ma mère!!!!!!
Sinon la 316i M40 fait bien 102 ch et il ya eu une 316i M10 (en Allemagne uniquement qui développait 100ch!!!!)
A bientot COX

BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- 51boy
Moi aussi j'ai quelque mois de permis, et chez l'assureur ( je ne sait pas si je peut le citer...) chez qui etait mes parents depuis 1 quizaine d'années me demandait env 7200 F

A la banque des parents on propose 540E (3540 F), le choix a été vite fait...
L'ancien assureur a même rapelé en proposant un petit peu moins cher
. Si c'est pas des enc...
Les prix sont en second conducteur avec C.A

A la banque des parents on propose 540E (3540 F), le choix a été vite fait...
L'ancien assureur a même rapelé en proposant un petit peu moins cher

Les prix sont en second conducteur avec C.A
Ex 316 carbu de 85
2002 tii
2002 tii
salut Tassin
Je suis également jeune permis (janvier 2003) et heureux conducteur d'une 316 e30.
Alors pour ma part, la voiture est assurée au nom de père et moi en tant que conducteur secondaire à la macif , pour 490€/ an depuis septembre. En effet chez l'ancien assureur il nous en demandait 716€ / an
il disait ke kom c bmw alors ==> voiture sportive
,+ jeune conducteur sans experience dc
, sans chercher à savoir kel nest pa oci puissante kil ne le pretend....bien dommage d'ailleurs...
Bref ça fé une certaine difference entre ces prestations (ttes les 2 aux tiers), voilà bonne chance pour la suite
@+
Je suis également jeune permis (janvier 2003) et heureux conducteur d'une 316 e30.
Alors pour ma part, la voiture est assurée au nom de père et moi en tant que conducteur secondaire à la macif , pour 490€/ an depuis septembre. En effet chez l'ancien assureur il nous en demandait 716€ / an

Bref ça fé une certaine difference entre ces prestations (ttes les 2 aux tiers), voilà bonne chance pour la suite
@+