525 Tds Touring

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
maxime

525 Tds Touring

Message par maxime »

salut

ca y est, la bm que je voulais et correspondant a mon budget et a mon utilisation est arrivée

oui, je l'ai ramené hier de la frontière allemande jusqu'a chez moi (56), 1900 bornes dans la journée, autant dire que vers la fin du voyage, j'avais du mal a rester concentré

bref, 525 TDS touring de fin 1996, 265 000 kms, jantes alu 16 bmw, double toit ouvrant, cuir, siège chauffant, clim, lunette arrière ouvrable, alarme, fermeture centralisée, ABS, SRS, air bag, attelage amovible, vitres teintées, fonctionne très bien, beaucoup de frais récents d'entretien, en superbe état
modèle allemand, je pense, car tout est écrit en allemand,( ODB, panneau des fusibles....)

place aux photos....
Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

rocaldo

Re: 525 Tds Touring

Message par rocaldo »

belle acquisition, bien optionné ... ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

maxime

Message par maxime »

rocaldo a écrit :belle acquisition, bien optionné ... ;)

me manque le régulateur

je l'ai eu pour une poignée d'euros, depuis le temps que je cherchais, je vais pouvoir arrêter de changer de voiture tous les mois, après quelques BM, peugeot, renault, opel, coréennes, mercedes, je crois que c'est la bonne......j'ai mis mon GPS, mon auto radio et ses enceintes que je démonte a chaque changement, elle est prête pour rouler,

j'étais parti pour un 530 D ou 725 TDS, ce sera une touring !!!!!!!, j'ai dormi cette nuit un peu dedans, que du bonheur

r2087

Message par r2087 »

Sympa l'achat !

La lunette qui s'ouvre je crois pas que c'est une option :P
Un bon entretien et c'est parti pour de longs kilomètres B)

maxime

Message par maxime »

r2087 a écrit :Sympa l'achat !

La lunette qui s'ouvre je crois pas que c'est une option :P
ah :rolleyes:

c'est quant même bien pratique :shifty:

Zorro

Message par Zorro »

salut

elle a l'air nickel en effet!
concernant le régulateur de vitesse tu peux l'installer après coup sans trop de difficulté.
tu peux également changer les touches de l'odb. le changement de langue est facile aussi, il faut juste délocker l'odb. fais une recherches sur les fonctions cachées, c'est facile a trouver.

sur la photo du moteur, les fils marrons semblent curieusement dénudés. sans doute une modification du faisceau pour l'alarme dont la sirène est visible à gauche.
je vois aussi que ta vanne egr est branchée, je te conseille de la nettoyer une bonne fois pour toute et surtout de ne pas la rebrancher...

a+
Image

yoan06

Message par yoan06 »

Tres tres belle ta E34 :top:

c est mon vehicule precedent, avec presque les memes options que toi, sauf qu'il me semble que j'avais qq trucs en + d'une serie limitée
allemande, genre tout electrique, et aussi regulateur, etc par contre pas le double toit, le simple,
par contre memes jantes que toi, et aussi ca ressemble a la meme alarme ( Cobra ? )

ma couleur etait pas bleu mais PurpleTechnic ... genre de bleu foncé qui vire au pourpre au soleil , superbe

en effet tu peux changer l'ODB en francais, et faire qq modifs

j'ai fait 200 000 km sans aucun soucis avant de passer a ma e39 actuelle dont je suis enchanté.

bonne route ...
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

maxime

Message par maxime »

Zorro a écrit :salut

elle a l'air nickel en effet!
concernant le régulateur de vitesse tu peux l'installer après coup sans trop de difficulté.
tu peux également changer les touches de l'odb. le changement de langue est facile aussi, il faut juste délocker l'odb. fais une recherches sur les fonctions cachées, c'est facile a trouver.

sur la photo du moteur, les fils marrons semblent curieusement dénudés. sans doute une modification du faisceau pour l'alarme dont la sirène est visible à gauche.
je vois aussi que ta vanne egr est branchée, je te conseille de la nettoyer une bonne fois pour toute et surtout de ne pas la rebrancher...

a+
l'egr est déjà débranchée :rolleyes: , alarme cobra rajoutée qui merde pas mal, j'ai débranchée la prise d'alim., elle se mettait en route régulièrement...pas très discret

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »