E34 : Modif Et Resto

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
etoile

Re: E34 : Modif Et Resto

Message par etoile »

pour appuyer sur ton pare brise il me semble t'avoir dit de mettre une chambre a air sur le pare brise, ensuite de passer une sangle ou bout dans l'habitacle fenetres ouvertes et passant pas devant le pare brise et reste a gonfler la chambre a air !!!
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..

crazymac

Message par crazymac »

Ah oui je me souviens maintenant :mellow: On en avait discuté pour le pare brise et je n'avais pas pensé que ça me servirait pour les baguettes.

Les baguettes ont été démontées et donc forcément voilées, rien ne peut jointer comme il faut en dehors des agrafes. Il aurait fallu faire un cordon mais je ne voulais pas mettre de la colle plein ma baie. Esthétiquement parlant le résultat est bon. Reste à voir si ça siffle un peu sur autoroute ce qui n'est même pas sûr.

crazymac

Message par crazymac »

Image

J'ai repéré un bout de grange pour ma voiture à 50m de chez moi. Je avis contacter le propriétaire pour savoir si je peux m'y garer. J'espère que nous pourrons faire affaire.

JWEST

Message par JWEST »

Salut Crazy,

Je pense que t'aurais gagner ton temps à changer ton parebrise, vu l'état, ça doit pas être beau dessous, tu pourras faire ce que tu veux, il te faudra impérativement démonter et stopper la rouille cachée qui ne doit pas manquer .

bon courage
E39 Image boite 6

crazymac

Message par crazymac »

Oh là ! Il ne faut pas crier au loup sitôt qu'on voit un bout de queue ::lol:
Ce que j'ai gratté de visible était vraiment superficiel et je suis persuadé que ça ne doit pas être bien grave dessous. N'empêche qu'il me faudra retirer le pare brise un jour prochain, c'est une certitude. Je prévoie de changer le pare brise d'ici l'été prochain.
Dans l'état actuel des choses, ma réparation est à mon avis préférable au choix de confier ma voiture a un pro qui va me saccager la baie à coup de grattoir sans s'occuper de la rouille et va tout recoller comme si de rien était. Je n'ai pas l'envie de m'occuper du pare brise maintenant avec l'hiver qui arrive. Si j'avais un local suffisamment grand pour travailler à l'aise sans risquer de griffures sur la carrosserie ça serait envisageable mais soit ma voiture est au chaud au chausse pied soit elle sera dans une vieille grange sans porte.

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Et pour l'hivernage tu vas t'y prendre comment ? T'as prévu de faire tourner la voiture régulièrement je suppose ? Parce que bon , ça pèle par chez vous :lol:

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

crazymac

Message par crazymac »

Et bien je vais lui mettre son manteau et de bonnes chaussettes pour qu'elle n'attrape pas froid par les roues :lol:

Je n'ai pas l'intention de laisser dormir ma voiture 6 mois de l'année. Je vais juste m'organiser pour ne pas la faire rouler sur le sel et j'aurai même sans doute l'occasion de lui faire voir Bordeaux d'ici Noël si j'avance suffisamment. Sinon c'est ma 7 qui s'y collera (comme le déplacement à Saint-Etienne ce week-end)
Ma E32 "hiverne" car elle n'est équipée pour l'hiver. Si vraiment le mauvais temps dure je la fais tourner un peu parce que le M30 me manque :oupsss: Il y a deux ans j'ai voulu la sortir sous la neige pour aller à Clermont et en étant distrait j'avais oublié que je n'étais pas équipé (c'est traitre une 7, on se sent bien en sécurité) et j'ai tenté un virage à angle droit comme s'il n'y avait pas de neige.... Et paf un fossé ! Mais pas de mal.
Il ne faut pas croire qu'on arrête de vivre en Auvergne parce qu'il fait froid et qu'il y a de la neige. Il y a même des gens qui travaillent dehors dans la neige ! Parfois même, c'est moi :crying:

Image

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Loin de moi cette idée ! Je fais partie des gens qui ont encore une vie sociale même s'il y a 30cm de neige :surprise:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

crazymac

Message par crazymac »

C'est qu'il m'est déjà arrivé d'avoir des questions :surprise: Mais quand il y a de la neige, tu fais comment pour le pain ? Et pour tes courses ? Est-ce que tu vas travailler ? :blink:

Par contre j'attends impatiemment de pouvoir abriter la voiture même si à mon avis ça n'est pas l'hiver immobile qui fait le plus de mal.

Stephane39

Message par Stephane39 »

crazymac a écrit :C'est qu'il m'est déjà arrivé d'avoir des questions :surprise: Mais quand il y a de la neige, tu fais comment pour le pain ? Et pour tes courses ? Est-ce que tu vas travailler ? :blink:
:blink: Tu veux faire comment ???

Je bosse dans des régions où la neige apparaît parfois fin novembre pour partir fin février.
Si il ne neige pas, c'est qu'il fait trop froid, donc la route gèle (c'est pire).
On arrête de bosser et donc de vivre pendant 3 mois ?

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »