En tous cas sur la plupart des E30 quand tu desserres cette vis (certe apres plusieurs tours ) le moteur commence a boiter, enfin je l'ai vu
de mes yeux, apres oui un quart de tour c'est un peu juste, certainement deux ou trois.
Sur ma 325ix si je desserre la voiture ne tourne pas correctement, la seule position ou la voiture fonctionne parfaitement c'est quand la vis
est serrée a fond.
Logiquement desserré= appauvrir donc serré=enrichir donc la mienne est enrichie a fond.
C'est marrant que tu me parles des carbus car l'ancien qui m'a expliqué ça m'a dit que ça se passe exactement comme pour les carbus.
Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
sa pourrais être interessant mais pour le regler il faut qu'il soit dérégler non ? aussi a propos quelle a le régime un peu instable la claquement a disparue donc sa risque rien pour les soupapes ? et j'ai remarquer quelle a des accoups quand je suis en reserve et mon voisin mécano ma dit qu'il faut pas être en reserve parce qu'après dans les virages la pompe de gavage aspire l'air au lieu de l'essence ce qui donne des accoups .MAXDUP74 a écrit :En tous cas sur la plupart des E30 quand tu desserres cette vis (certe apres plusieurs tours ) le moteur commence a boiter, enfin je l'ai vu
de mes yeux, apres oui un quart de tour c'est un peu juste, certainement deux ou trois.
Sur ma 325ix si je desserre la voiture ne tourne pas correctement, la seule position ou la voiture fonctionne parfaitement c'est quand la vis
est serrée a fond.
Logiquement desserré= appauvrir donc serré=enrichir donc la mienne est enrichie a fond.
C'est marrant que tu me parles des carbus car l'ancien qui m'a expliqué ça m'a dit que ça se passe exactement comme pour les carbus.
- Lesudiste
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
Enfin, il y a de la marge quand même entre le moment ou tu tombes en réserve et le moment ou tu risques de désamorcer dans les virages.
...vu la configuration du réservoir c'est hautement improbable tout de même.

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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
tu as tout compris et je vois mal la vis tourner seule.jess a écrit :sa pourrais être interessant mais pour le regler il faut qu'il soit dérégler non ? aussi a propos quelle a le régime un peu instable la claquement a disparue donc sa risque rien pour les soupapes ? et j'ai remarquer quelle a des accoups quand je suis en reserve et mon voisin mécano ma dit qu'il faut pas être en reserve parce qu'après dans les virages la pompe de gavage aspire l'air au lieu de l'essence ce qui donne des accoups .
- MAXDUP74
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
jess a écrit :sa pourrais être interessant mais pour le regler il faut qu'il soit dérégler non ? aussi a propos quelle a le régime un peu instable la claquement a disparue donc sa risque rien pour les soupapes ? et j'ai remarquer quelle a des accoups quand je suis en reserve et mon voisin mécano ma dit qu'il faut pas être en reserve parce qu'après dans les virages la pompe de gavage aspire l'air au lieu de l'essence ce qui donne des accoups .
Si vous lisez bien mon message vous verez que j'ai marqué tu peux essayer si tu es sur que tout le reste est OK.
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
oui crazy j'en doute aussi . après faut voir . Pour lesudiste alors sa viendrais tout simplement de la pompe de gavage car au début quand je l'ai achetais elle était presque en reserve et je me rapelle pas d'avoir eu d'accoups . Après ma question première c'est que est ce que sa risque pour les soupapes sachant que le claquement a disparue ? parce que sa m'inpquiete quand meme .Lesudiste a écrit :Enfin, il y a de la marge quand même entre le moment ou tu tombes en réserve et le moment ou tu risques de désamorcer dans les virages....vu la configuration du réservoir c'est hautement improbable tout de même.
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
par contre j'ai enlever l'actuateur mais il y a un clapet dedans et il faut le positionner comment pour le ralenti je croi?jess a écrit :oui crazy j'en doute aussi . après faut voir . Pour lesudiste alors sa viendrais tout simplement de la pompe de gavage car au début quand je l'ai achetais elle était presque en reserve et je me rapelle pas d'avoir eu d'accoups . Après ma question première c'est que est ce que sa risque pour les soupapes sachant que le claquement a disparue ? parce que sa m'inpquiete quand meme .
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
regarder j'ai des vidéo l'une car j'ai l'impression qu'une courroie siffle alors j'ai regarder la courroie d'alternateur et je la trouve bizarre a moins que j'ai des visions regarderjess a écrit :par contre j'ai enlever l'actuateur mais il y a un clapet dedans et il faut le positionner comment pour le ralenti je croi?
http://www.dailymotion.com/video/xmnxww_br...-courroies_auto
et aussi quand je débranche le tuyau de deprerssion et que je le bouche on dirais quelle tourne plus rond a vous de juger peut-être que c'est pas bien mais c'est juste une hypothèse
http://www.dailymotion.com/video/xmny3q_ralenti_auto
voilà
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
Ce qui ne mange pas de pain, c'est de contrôler l'état de propreté de la crépine de pompe à essence immergée dans le réservoir.Là effectivement, rouler en réserve favorise l'aspiration de toutes les saletés au fond du réservoir, finit par obstruer le petit tamis de la crépine et si en plus ta pompe commence à être faible, il se peut que ça provoque des trous à l'injection, le réservoir n'étant plus en charge. Après le rapport avec les claquements de soupapes n'est pas évident à faire.jess a écrit :oui crazy j'en doute aussi . après faut voir . Pour lesudiste alors sa viendrais tout simplement de la pompe de gavage car au début quand je l'ai achetais elle était presque en reserve et je me rapelle pas d'avoir eu d'accoups . Après ma question première c'est que est ce que sa risque pour les soupapes sachant que le claquement a disparue ? parce que sa m'inpquiete quand meme .
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
d'accord mais du moment que les soupapes claque pas elles risquent rien ? et pour la courroie tu en pense quoi ?Lesudiste a écrit :Ce qui ne mange pas de pain, c'est de contrôler l'état de propreté de la crépine de pompe à essence immergée dans le réservoir.Là effectivement, rouler en réserve favorise l'aspiration de toutes les saletés au fond du réservoir, finit par obstruer le petit tamis de la crépine et si en plus ta pompe commence à être faible, il se peut que ça provoque des trous à l'injection, le réservoir n'étant plus en charge. Après le rapport avec les claquements de soupapes n'est pas évident à faire.
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