Traqueur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Traqueur

Message par Invité »

le systeme traqueur fonctionne sur la base d un systeme d onde comme la radio mais un niveau de frrequence tellement fort qu on est pas capable de les couvrire(brouiller),c est ce ki permet egalement de "capter " dans les sous sols sols!!.ce systeme est et reste inviole a ce jour!!!et comme je disais, est efficace a 99%.en generale les voitures sont retrouvees au bout de 4 heures ce qui est relativement peu!!!!!au faite le systeme est autonome, c a d que si on vient a declencher la batterie ,il fonctionne tout de meme!!!

taz37

Message par taz37 »

Redonne les tarifs car la y'a un truc qui m'a échappé
Ce n'est pas trop ironique mais l'ascension s'arréte quand: canne volant ;alarme; tatouage; coupe circuit; volant démontable; canne accélerateur; piége a loup; pitbull (ou delle doch) a l'arriére; auto destruc; coupe circuit...
J'n'en peut plus
J'le dit dans ma BM j'n'ai pas peur mais quand j'la gare et que je n'ai pas l'oeil dessus là j'ai les boules (demander a Nico)
Non ch'ui pas parrano: j'apprécie ma BM j'ai mis des sous (Honnetement) dedans donc voili
Un dernier mot quelque personne devra justifier ces actes envers mon vehicule et ce pour toute voitures de la R5 a la TazCar
Soory j'm'emporte

Invité

Message par Invité »

en gros c est 500 roros pour an et ensuite 95 euros par an au bout de la 2eme annee ou alors 700 roros a vie sur la voiture(pose et fourniture comprise)voila!!attetntion c est juste un conseil de ma part ce systeme!!je ne dis pas que c est le meilleur masi l un des plus efficace!!

Invité

Message par Invité »

ci joint une explication ainsi que les tarifs qui vous eclaircirons mieux !!!!!TRAQUEUR

skyppi34

Message par skyppi34 »

Slt à tous et toutes :rolleyes:

Tout comme toi, Taz j'ai les boules à savoir ma voiture dehors.
C'est pour cela que je la vends, à contre coeur !!! :(

Mais bon, il faut faire un choix dans la vie

Mais effectivement, pour ma prochaine BM ( 330 D ou X5 ) j'investirai dans un systeme de fou furieux.
Quitte à endormir le connot dans la voiture et le finir apres :angry:

Amitiés

Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

Invité

Message par Invité »

Je suis agréé depuis peu pour poser ce système. Effectivement, il se base sur le GPS et des ondes radio. Le signal est donc perceptible à travers un parking souterrain, mais à faible distance. La police reperd le secteur où se trouve le véhicule par GPS, et viens approfondir sur place avec des détecteurs. C'est donc à priori super efficace.
Mais nul doute que les pros trouveront une parade...
C'est mieux que rien malgré tout, et c'est surtout super discret; et l'emplacement aléatoire du système corse la tâche des voleurs.

High Elf

Message par High Elf »

Ils doivent sûrment (pour certains) avoir des brouilleurs d'ondes :(
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

il est probable que sur un X5 ou une E65, les voleurs arrivent avec tout le matos necessaire, cependant, je doute que pour le vol d'une E36 ou d'une E30, il en viennent à s'équiper d'un brouilleur. je pense donc que sur d'ancien modèles (tout dépend de la valeur), ça a beaucoup de chance de servir car il y a l'effet de surprise.

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

taz37

Message par taz37 »

Petitcoyote91 voila une raison supplémentaire pour venir te voir au beaux jours
pifoubmw réflechis a ça qui peut le + peut le moins j'explique dans un pavillon 1 bm (old serie 5) dormais et c'est fait emprunter alors que la proprio etait dans la maison pour faire sauter les alarmes y'a eu une histoire de scanner et d'autocollant sur vitre
voili j'n'en sait pas +

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

taz37 a écrit :pifoubmw réflechis a ça qui peut le + peut le moins j'explique dans un pavillon 1 bm (old serie 5) dormais et c'est fait emprunter alors que la proprio etait dans la maison pour faire sauter les alarmes y'a eu une histoire de scanner et d'autocollant sur vitre
voili j'n'en sait pas +
Yo,

J'ai pas tout compris la :blink:

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »