n'ayant pas l'habitude de poster de ce coté ci du forum, je viens tout de même vous faire partager ma nouvelle voiture.
il s agit d'une e39 525 tds, valeur sur en matière de robustesse et ayant un budget limité je me suis donc tout naturellement tourné vers ce modèle.
de plus, je lui trouve encore un petit reste des années 80 avec un brin d'e28. ....oui je sais c'est subjectif.

enfin, je retrouve sans conteste la marque de fabrique des BM avec ses "petits plus" qui me replonge dans mes années folles et passionnées à leurs volants.
la voiture est de 96, affiche 350000km et semble en plutôt bon état. elle dispose de son carnet d'entretiens depuis l'achat, et semble avoir été entretenue régulièrement.
mon option primordiale étant le cuir, bien entendu celle ci n'en avait pas. juste avant de l'acheter je me suis vite fait renseigné, et, effectivement il y en avait à la pelle a vendre sur le coincoin.
ensuite, je me traine depuis un moment un jeu de bbs rc090 qui ne demandent qu'a être montées...une option de plus à pas cher... hihi.

pour les photos je vais tacher d'en mettre rapidement mais dur dur avec le coucher du soleil a 5h.....!!!!!!
a bientôt.