Ma Collection De Bmw!
- E9 CSI
Re: Ma Collection De Bmw!
J e ne dis pas qu'il ne peut poser une boite sport sa c'est son problème, je dis que si c'est une Vrais M 535 comme il le crois d’après ses dires , mais vue la pauvretés en équipement de cette 535 qui je crois est standard sa reste du swap et non une vrais M535 , je ne dénigre pas je constate , pour me convaincre la il va falloir qu'il donne les vrais équipement châssis ou les dernier chiffres châssis après si je me trompe je lui ferais de plates excuses .
- jules64
Pourquoi vous parlez de M535, alors que la carcasse qu'il a récupéré est une 528 "is" ?? J'ai un peu de mal à suivre.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- sergouilbm
C'est parce que Jojoe9 veut mettre la boite sport de cette 528i dans sa m535i boite éco.
Bm77 lui reproche de démolir à cet effet une 528i qui aurait pu (très difficilement) être sauvée.
On est nombreux à penser que la passion n'est pas le propre de ceux qui veulent sauver des autos quelque soit leur état. Parfois il faut en sacrifier d'autre.
Là en plus c'est une épave pliée. Moi j'ai utilisé une 528i très belle pour remonter ce qui manquait sur ma B9, c'était dicté par un soucis économique.
Ca fait pas moi un non-passionné.
Par ailleurs j'ai cru voir une M5 nurburgring irrécupérable car vandalisée chez Bm77, or si je suis son raisonnement, tout peut être sauvé et cette Nurbugring aurait pu être recomposée à grand frais (tout comme il aurait été coûteux de mettre sur le marbre cette 528i) .
Il s'agit donc bien de respecter les choix de chacun, surtout quand parfois on fait les mêmes.
Bm77 lui reproche de démolir à cet effet une 528i qui aurait pu (très difficilement) être sauvée.
On est nombreux à penser que la passion n'est pas le propre de ceux qui veulent sauver des autos quelque soit leur état. Parfois il faut en sacrifier d'autre.
Là en plus c'est une épave pliée. Moi j'ai utilisé une 528i très belle pour remonter ce qui manquait sur ma B9, c'était dicté par un soucis économique.
Ca fait pas moi un non-passionné.
Par ailleurs j'ai cru voir une M5 nurburgring irrécupérable car vandalisée chez Bm77, or si je suis son raisonnement, tout peut être sauvé et cette Nurbugring aurait pu être recomposée à grand frais (tout comme il aurait été coûteux de mettre sur le marbre cette 528i) .
Il s'agit donc bien de respecter les choix de chacun, surtout quand parfois on fait les mêmes.
- jules64
OK Serge, merci c'est plus clair. Mais quand même, je ne vois pas pourquoi en mettant une boite sport dans une M535 boite eco, cela n'en ferait pas une "vraie" M535 puisque cela en est déjà une à la base.
Pour la Nurburgring de BM77, il me semble qu'elle n'a plus de CG, donc même à grand frais cela parait difficile de la remettre légalement sur la route
Pour la Nurburgring de BM77, il me semble qu'elle n'a plus de CG, donc même à grand frais cela parait difficile de la remettre légalement sur la route

------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- r2087
Déjà fiscalement je me demande si ça ne change pas les CV de l'E28 de la passer de boîte éco à sport 

- johane9
non les cv reste les même et cest nouveau ma m535i est pas une vrai!!!!!!! mdr
- E9 CSI
En faite ce que je veux dire , c'est que les vrais 528 is sont super rare , je pense qu'il aurais mieux valus voir pour la refaire avec une autre caisse avec passage au mines , bien sur sa a un cout , pour ce qui est de M5 sa reste une Bm banale a mon gout a comparer avec une vrais collection et j'ai la carte grise , je donne la caisse nue a qui la veux avec papier car elle ne sera pas détruite .
Si suivant la longueur de pont , la je suppose qu'il doit être un peut plus court pour palier cette boite dite éco .r2087 a écrit :Déjà fiscalement je me demande si ça ne change pas les CV de l'E28 de la passer de boîte éco à sport
- charlie-AMK
Cherchez pas, elle est pliée pour de bon cette 528i, vu jusqu'où se situe le pli au niveau du montant C, même sur un marbre c'est pas certain qu'elle revienne en ligne.
On ne peut pas tout sauver c'est un fait.
sur la M535i j'ai pas tout suivi, si les papiers mentionnent que c'est une M535i avec le bon type mine, qu'il y ai une boite sport ou éco, où est le souci ? J'ai du mal à suivre.
On ne peut pas tout sauver c'est un fait.
sur la M535i j'ai pas tout suivi, si les papiers mentionnent que c'est une M535i avec le bon type mine, qu'il y ai une boite sport ou éco, où est le souci ? J'ai du mal à suivre.
- orval2
Une M5 banale
Surtout une avec le pack Nurburgring ! Sièges spécifiques, allégée...

Surtout une avec le pack Nurburgring ! Sièges spécifiques, allégée...
- rocaldo
non mais t'es un sacre rigolo bm77 .... tu parles d'une veritable m535i type mine a l'appui (c'est mon ancienne ) comme une banale voiture et tu vante une BANALE 528 que tu dis "is" alors que ca n'a jamais existe ..... et tu parles de la m5 nurburgring comme une banale M5 ....
ensuite tu parles de longueur de pont et de boite eco qui jouerait sur le nombre de cvs fiscaux sur la carte grise ... encore un manque flagrant de connaissance de ta part ... tu peux trouver 2 puissances fiscales, 20cv, classique, et 15 cv suite à une defiscalisation de l'epoque ... ensuite suivant si elle est catalysée ou non, la tu trouves 2 puissances din different. c'est tout.
donc arrete de sauter sur ce sujet des que tu peux, lis un peu plus sur internet et surtout sur ce forum, tourne ta langue et tes mains 7 fois avant de t'en servir et ca permettra aux discussions de s'envenimer pour des conneries.
merci
ensuite tu parles de longueur de pont et de boite eco qui jouerait sur le nombre de cvs fiscaux sur la carte grise ... encore un manque flagrant de connaissance de ta part ... tu peux trouver 2 puissances fiscales, 20cv, classique, et 15 cv suite à une defiscalisation de l'epoque ... ensuite suivant si elle est catalysée ou non, la tu trouves 2 puissances din different. c'est tout.
donc arrete de sauter sur ce sujet des que tu peux, lis un peu plus sur internet et surtout sur ce forum, tourne ta langue et tes mains 7 fois avant de t'en servir et ca permettra aux discussions de s'envenimer pour des conneries.
merci
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr