Bonjour
Voila je voulais savoir ou se procurer les mises a jours de navigation les maps classique comme pour l'i drive1 hors bmw bien sure....
Mon ami viens d'acheter une 335i avec cet idrive 2 et j'aimerai lui mettre à jour vu qu'il y a un hdd le système change....
Si vous avez des infos je veux bien...
Mise à Jour Idrive2
- djslowrnb
-
Re: Mise à Jour Idrive2
Hello,
je n'ai pas la réponse qui m'intéresse toutefois pour MàJ de mon X1 dans quelques mois mais d'après ce que j'ai pu voir jusque là c'est pas gagné cette affaire
A suivre...
je n'ai pas la réponse qui m'intéresse toutefois pour MàJ de mon X1 dans quelques mois mais d'après ce que j'ai pu voir jusque là c'est pas gagné cette affaire

A suivre...
- djslowrnb
Dany92 a écrit :Hello,
je n'ai pas la réponse qui m'intéresse toutefois pour MàJ de mon X1 dans quelques mois mais d'après ce que j'ai pu voir jusque là c'est pas gagné cette affaire![]()
A suivre...
merçi pour ta réponse...
mon ami stress un peu la dessus également..car il n'est jamais passer par bm pour les maj de son ancien mk4
remarque moi également avec mon mk2 lol
-
Ben pour le mkIV c'était super simple avec l'aide de quelques tuto sur notre forum favoridjslowrnb a écrit :merçi pour ta réponse...
mon ami stress un peu la dessus également..car il n'est jamais passer par bm pour les maj de son ancien mk4
remarque moi également avec mon mk2 lol

Pour les idrive 2 j'ai encore rien trouvé, ni ici ni ailleurs, mais bon en même temps n'ayant le X1 que depuis novembre je n'ai pas non plus encore pris le temps de trop chercher.
A+
- djslowrnb
Dany92 a écrit :Ben pour le mkIV c'était super simple avec l'aide de quelques tuto sur notre forum favori![]()
Pour les idrive 2 j'ai encore rien trouvé, ni ici ni ailleurs, mais bon en même temps n'ayant le X1 que depuis novembre je n'ai pas non plus encore pris le temps de trop chercher.
A+
si j'ai des news jte tiens au courant il compte me la vendre d'ici 3, 4 ans donc j'ai le temps de chercher mddr
sinon les mk trop bon comme tu dis ta du pot le idrive2 me plait trop...
mais vu que c'est un peu inaccessible avec le hdd galère....
j'attend mon isss lol
-

- radioamat
la MAJ se fait avec des dvd qui sont copiés sur le DD, mais il faut un code de debloquage, ce code ce trouve dans les 100 euros sur le net.
il y existe egalement une platine electronique à inserer sur le bus, pour ce passer du code
il y existe egalement une platine electronique à inserer sur le bus, pour ce passer du code

actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46