salut,
tiens une pompe de carter sec soit disant une pièce BMW motorsport.
http://www.ebay.de/itm/Original-NOS-BMW-Mo...=item20bfbf1ca8
a+
A Combien Cela Va Partir
- manuz1
- johane9
Re: A Combien Cela Va Partir
j'ai presque la même pompe sur mon m10
- pflanzgarten
Je trouve l'idée de Manuz1 et la rubrique 'à combien cela va partir' très interessante !
A condition de s'en tenir à des objets vraiment rares et dignes d'interet, cela permet
d'aborder le marché de la 'pièce rare d'occasion' sous un angle peu commun.
J'y ajoute ma pierre avec ce siège Recaro (conducteur) à mollette que l'on retrouvait sur certains
modèles très sportifs de l'époque.
Siège Recaro
A condition de s'en tenir à des objets vraiment rares et dignes d'interet, cela permet
d'aborder le marché de la 'pièce rare d'occasion' sous un angle peu commun.
J'y ajoute ma pierre avec ce siège Recaro (conducteur) à mollette que l'on retrouvait sur certains
modèles très sportifs de l'époque.
Siège Recaro
- pijo309
Qui veut faire un investissement sur le moyen terme ?
le gars vent carrément son stock :
http://www.ebay.de/itm/BMW-NK-1500-1800-20...=item58903952a9
le gars vent carrément son stock :
http://www.ebay.de/itm/BMW-NK-1500-1800-20...=item58903952a9

- Thomas Olivaux
Purée, c'est pas courant ça ! Bon, acheter un pont neuf déjà rouillé c pas cool n'empêche lol (même si acheter un bon neuf de NK en soit est pas évident je suppose)
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- charlie-AMK
C'est pas d’aujourd’hui cette annonce, il y a quelques années c'était 90 000 euros, là il y a un "1" devant.
Il me semble que pflanzgarten nous avait informé que même Mobile tradition n’était pas intéressé lar le lot, donc pour un particulier ou un professionnel, ça semble difficile d'acheter et d'exploiter ce lot de pièces.
Il me semble que pflanzgarten nous avait informé que même Mobile tradition n’était pas intéressé lar le lot, donc pour un particulier ou un professionnel, ça semble difficile d'acheter et d'exploiter ce lot de pièces.
- pflanzgarten
En effet, mais cela tenait à plusieurs raisons et il ne serait pas forcément approprié d'en faire la liste ici.même Mobile tradition n’était pas intéressé lar le lot
Juste le fait que les pièces soient vulgairement entassées les unes sur les autres sans la moindre protection
est déjà rédhibitoire pour ce qui le concerne : En effet, qui va acheter des baguettes neuves / nos NK au prix
fort, si celles-ci sont déjà toutes rayées et cabossées ?!
Le problème est que chez ce vendeur (et malheureusement chez beaucoup d'autres dans le genre) tout est à l'avenant
et que les pièces pour les autres modèles sont entreposées selon le même schéma : celui de quelqu'un qui certes
a des pièces (très) intéressantes mais qui ne correspondront pas, en terme de qualité, au prix qu'il en veut.
Par ailleurs, les gens étant prêts à payer le prix fort pour ce genre de pièces sont aussi (heureusement) très exigeants
sur la qualité ... et ne vont par conséquent pas acheter pour les mêmes raisons.
La quadrature du cercle.