Problème De Demarrage E 39 530 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
patrolcbr

Re: Problème De Demarrage E 39 530 D

Message par patrolcbr »

DSK,

Fais gaffe par les temps qui courent avec un pseudo pareil, tu prends des risques :noelcoucou: :noelcoucou: :noelcoucou:

Tu as la photo plus haut dans le message de thierry que tu as joint à ton poste.
Sinon, si tu veux voir à quoi il ressemble, tu peux aller sur le site OSCARO, tu cherches, capteur d'impulsion d'arbres à came et tu le verras seul, tu pourras voir ainsi la "bête"
Pour ma part, pas vu, car chez BMW, comme tu l'imagines, je n'ai pas pu assister au changement de la pièce, mais elle semble pas bien grosse.
Si tu ne démarres plus à chaud ou alors très mal un coup sur 2 ou 3, ne cherche plus, les conseils du fofo ont donné dans le mille.
Après à toi de voir si tu bricoles ou pas, mais faut savoir, qu'il faudra que tu réinitialise ta BMW car le fait de changer le capteur va te générer un code défaut.
Bon courage, tiens nous au jus.
Bon we
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

kane abou

Message par kane abou »

patrolcbr a écrit :Merci Thierry,

Nickel, il est complètement à droite sur la photo 2, on voit le le branchement sur le haut du capteur, je vais me renseigner demain du prix sur Rennes, et le commander, en espérant que ce soit bien ça le remède....
J'ai posé la question à Paolo95 qui a priori a eu le même souci, il devait faire un test avec celui de la 530 de son frère, j'attends sa réponse.
Le changement devrait être à ma portée pour une fois
A+

bonjour THIERRY S'il vous plait vous pouvez pas m'envoyez la photo du capteur AAC?

je vous remercie d'avance
dsk a écrit :bonjour THIERRY S'il vous plait vous pouvez pas m'envoyez la photo du capteur AAC?

je vous remercie d'avance

bjr MDR :yaho: C' est pas le vrai DSK hihihi

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

Pas très poli DSK...

A cas où tu ne l'aurais pas remarqué, "patrolcbr" a pris le temps de te répondre de façon très détaillée...
Alors si sa réponse ne te conviens pas, avant de demander un second avis en implorant Thierry, tu pourrais remercier patrolcbr, au moins par respect.

Enfin, moi c'est ce que j'en dis.

Et Google est ton ami. Notamment Google images. Tout comme la barre de recherche de ce forum.

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »