Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
jess
Messages : 82
Inscription : dim. janv. 16, 2011 12:42 pm

Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Message par jess »

Teuteu0169 a écrit :Tu peux en trouver à moins de 50 euros.
D'ailleurs il faudrait que j'en rachète un moi !
D'accord et tu pense que c'est quoi si le moteur est fatigué ?

Teuteu0169
Messages : 361
Inscription : sam. mai 22, 2010 5:34 pm
Localisation : Ain

Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Message par Teuteu0169 »

Difficile à dire !

Les causes peuvent etre extremement variées !!!

jess
Messages : 82
Inscription : dim. janv. 16, 2011 12:42 pm

Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Message par jess »

Teuteu0169 a écrit :Difficile à dire !

Les causes peuvent etre extremement variées !!!
d'accord parce que avant que je les changes les bougies celui qui m'a fait le réglage des culbu les avait regarder et m'avait pas di qu'il y avait de l'huile dessus je pense que c'est reçent . Aussi j'ai remarquer que en monter chez mes parents (national) a 90 si je met pied au plancher d'un coup en 5ème elle a moins de pèche et a l'aiguille de conso elle arrive meme pas a 20l il me semble que j'ai fait l'éssai en 4 et quelle avait la pèche je referais l'éssai tout a l'heure en rentrant chez moi .

Teuteu0169
Messages : 361
Inscription : sam. mai 22, 2010 5:34 pm
Localisation : Ain

Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Message par Teuteu0169 »

Il ne faut pas tirer sur le moteur !

C'est le meilleur moyen de le casser !!!

jess
Messages : 82
Inscription : dim. janv. 16, 2011 12:42 pm

Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Message par jess »

Teuteu0169 a écrit :Il ne faut pas tirer sur le moteur !

C'est le meilleur moyen de le casser !!!
Non je tire pas dessus comme un malade jusqu'à 5 ou 6000tours mais c'est quelle manque de pèche en 5 .

jess
Messages : 82
Inscription : dim. janv. 16, 2011 12:42 pm

Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Message par jess »

jess a écrit :Non je tire pas dessus comme un malade jusqu'à 5 ou 6000tours mais c'est quelle manque de pèche en 5 .
bon je comfirme il y a une perte de puissance .

jess
Messages : 82
Inscription : dim. janv. 16, 2011 12:42 pm

Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Message par jess »

Teuteu0169 a écrit :Il ne faut pas tirer sur le moteur !

C'est le meilleur moyen de le casser !!!
Regarder j'ai mis les tofs des bougies ici
Bougies

jess
Messages : 82
Inscription : dim. janv. 16, 2011 12:42 pm

Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Message par jess »

Teuteu0169 a écrit :Il ne faut pas tirer sur le moteur !

C'est le meilleur moyen de le casser !!!
aussi c'est bizarre j'ai 30l dan lreservoir elle fait toujours ces accoups arriver 1500tours .

Teuteu0169
Messages : 361
Inscription : sam. mai 22, 2010 5:34 pm
Localisation : Ain

Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Message par Teuteu0169 »

Alors déjà, pour écarter la thèse du "j'ai plus assez d'essence" va faire le plein et vois si ça change quelque chose.
Ensuite vérifie que ton filtre à air ne soit pas obstrué et ta durite d'admission, voir si elle n'est pas pincée.

Tes bougies sont normales pour moi, rien d'alarmant.

jess
Messages : 82
Inscription : dim. janv. 16, 2011 12:42 pm

Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Message par jess »

Teuteu0169 a écrit :Alors déjà, pour écarter la thèse du "j'ai plus assez d'essence" va faire le plein et vois si ça change quelque chose.
Ensuite vérifie que ton filtre à air ne soit pas obstrué et ta durite d'admission, voir si elle n'est pas pincée.

Tes bougies sont normales pour moi, rien d'alarmant.
Là je peut pas me permettre de mettre un plein mais j'avais 45l au départ avant de partir de chez mes parents et là ce matin avec 30l elle a eu les accoups donc je pense pas a la pompe de gavage . Mon filtre a air est neuf j'ai démonter la boite a air complete récement est enlever la salter est taper le filtre contre le mur pour voir si il était encrasser . Tu veut dire quoi par pincée ? Pour les bougies sa me fait un peu car un gars m'a dit que si il ya de lhuile sur les electrodes et quelle sont pas de la meme couleur c'est que peut-être le moteur fatigue .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités