Ma Bmw 325i Coupé E30 1987(phase 2)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
giorgio92

Ma Bmw 325i Coupé E30 1987(phase 2)

Message par giorgio92 »

DESCRIPTION :

Marque : BMW

Type : 325i

Modèle / Pack : E30

Année Modèle : 21/12/1987

Couleur : Bleu(faut que je regarde le noms exacte de la peinture)

Moteur : 2L5 171cv boite 5.

Jantes : BBS 14" origine

Pneus : 195/65 R14

Options concession :

- Verrouillage centrale
- Rétroviseur électrique
- Toit ouvrant
- Anti-Brouillard avant

Options personnalisées :

- pour le moment rien

Options A venir :

- Rabaisser de 3-4cm
- Jantes BBS nids d'abeille ou réplique alpina
- Volant M-Tech 1
- Pommeaux de vitesse ///M
- Intérieur Sport cuire E30 ou alors je reste en tissue mais sport
- Installation des vitres électrique

Reçu le : 05 Novembre 2011

PHOTOS :
Image
elle à pas ces jantes la le vendeur me la vendue avec les même que j'avait sur ma 320i E30:
Image
Image
Image
Voilà le moulin et sont petit 126.000km:
Image
Image
Les divers pièces que j'ai eu avec le 325i:
Image
Voilà les autre photos comme promis:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dans les pièces que j'ai reçus avec ma 325i j'ai eu 2jantes que j'aime encore bien j'aimerais trouver 2autres comme sa j'en aurais 4 mais je ne sais pas du tout de quelle marque de jantes il s'agit (c'est du 15") voilà des photos:
Image
Image
ma pompe à essence acheter sur ebay.de est arriver elle est installer et malheureusement sa na pas régler le problème de ma 325i qui démarre plus pourtant j'ai tester l'ancienne et sous tension elle n'allait pas celle-ci fonctionne pourtant
Image
Image
je ne sais plus ou chercher j'ai remplacer ma pompe à essence(mon ancienne n'allait plus je l'ai mise sous tension rien la nouvelle elle fonctionne bien), j'ai essayer mes relais DME et pompe à essence par des neuf sa ne change rien, je suis entrain de démonter mon distributeur et rotor voire si sa ne viens pas de là au pire je démonte pour rien mais sa ne me coûte rien de vérifier l'état et remplacer sa ne peux lui faire que du bien, après sa je me pencherait sur mon générateur d'impulsion je regarderait si il donne bien 500 Ohms pile,si toujours pas sa je regarderais à mon capteur PMH et sinon après je ne sais plus ou chercher a part mon boitier motronic qui serrait mort j’espère bien que non
PS: ma 325i na pas d'allumage aucune étincelle au bougies(bougies et bobine d'allumage neuve) et on dirait qu'il n'y à pas d'essence qui arrive non plus(pompe à essence neuve) pourtant quand je donne des coups de démarreur j'entends ma pompe à essence qui ce met en route ou qui essaye de ce mettre en route sa fait un moment que je sèche sur le soucis j'en peux plus si vous savez m'aider je prends tout vos hypothèse

Mike

Re: Ma Bmw 325i Coupé E30 1987(phase 2)

Message par Mike »

Salut,

vraiment tres propre ta 325 !
Sinon pour ton probleme, as-tu essayé le DME de ta 320 sur la 325 ? Meme si il n'est pas "calibré" pareil, si les deux E30 sont : soit catalysées l'une et l'autre, soit non catalysées l'une et l'autre, ça devrai te permettre de demarrer.
A moins que que le faisceau soit different entre l'une de 87 et l'autre de 89 :unsure:
A tenter quand meme...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »