La suite du feuilleton, avec de belles photos full qualité pour mieux se rendre compte de l'intérieur monté !
Coup de bol, il n'y a pas une tache sur la moquette, tout est comme ça, même au pied du conducteur protégé de tout temps par des tapis. Je pense que pour une auto de plus de 10 ans d'âge, on ne peut espérer mieux, sauf acheter en neuf !
Je ne sais pas si je vous ai dit, mais j'ai changé mes inserts ! J'avais des noirs, légèrement métallisé vu de prêt, les nouveaux sont des noirs un peu plus marbré (disons que de loin les deux sont noirs, mais ceux-ci font un peu plus matière noble et moins artificiel à mon goût). Nuance vous dites ?
Ce soir, j'ai remonté les deux sièges avant, après avoir réinstallé mes prétentionneurs et le mécanisme de réglage en hauteur des ceintures. Vivement le cuir, c'est un peu monotone là... mais en comparaison du bleu visible en page 1, j'adore
J'ai également remis TOUT ce qu'il y avait au plafond (à l'exceptions des grilles de HP que je dois acheter ; mon frère ayant des Pionner pas belles, je lui ai filé mes HP d'origine et mes grilles, moi j'ai monté les Top HiFi et je passerai aux grilles noires). Je vous avais pas menti sur l'état du ciel de toit après montage solo

Les tâches que l'on voit, surout à gauche, c'est mon objectif qui est immonde. J'en ai profité pour nettoyer tous les éclairages (vitres et ampoules).
Enfin, j'ai monté les plastiques arrières latéraux de coffre ce qui permet de tendre le cache bagages.
Voilà voilà. Reste à faire avant de reprendre la route :
- panneaux de portes AR
- seuil de porte AVD (acheter les clips chez BMW)
- réinstaller la serrure du plancher de coffre
- nettoyer le tour de coffre puis réinstaller le joint et la barre du seuil de chargement
- fixer les deux phares au Xenon
++
Tom