bonjour,
j'ai ma jauge de température qui fait des sienne (325 tds M51)...
j'ai changé les 2 sondes et le problème n'est toujours pas résolu.
la jauge monte dans le rouge, ne descend jamais en dessous du milieu et parfois si j'allume mes phares ou le plafonnier elle se met à monter ou descendre.
si quelqu'un a une petite idée sur mon problème...
merci d'avance
Jauge Température
- BMW-Gary
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- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Jauge Température
tester batterie.julioW a écrit :bonjour,
j'ai ma jauge de température qui fait des sienne (325 tds M51)...
j'ai changé les 2 sondes et le problème n'est toujours pas résolu.
la jauge monte dans le rouge, ne descend jamais en dessous du milieu et parfois si j'allume mes phares ou le plafonnier elle se met à monter ou descendre.
si quelqu'un a une petite idée sur mon problème...
merci d'avance
Je mise sur une mauvaise masse générale.
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
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- julioW
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- Inscription : mer. déc. 13, 2006 2:38 am
Re: Jauge Température
Merci pour ta réponse, mais peux tu m'expliquer comment faire comme si j'étais un gamin de 8 ans..
J'adore mettre les mains dans le camboui mais J'avoue être une chèvre en électricité, surtout électricité auto...
Ps: j'arrive tout de même à manier un voltmètre
Re ps: où est branchée la masse générale?
Merci
J'adore mettre les mains dans le camboui mais J'avoue être une chèvre en électricité, surtout électricité auto...
Ps: j'arrive tout de même à manier un voltmètre
Re ps: où est branchée la masse générale?
Merci
- julioW
- Messages : 135
- Inscription : mer. déc. 13, 2006 2:38 am
Re: Jauge Température
Re re ps: j'aurai du poster dans le topic "pb électricité", toute mes confuses
- BMW-Gary
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- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Jauge Température
Prends ton voltmètre, et mets-le en mode "mesure de courant continu"
Prends une mesure de ta batterie moteur allumé, et tu la notes.
Eteins le moteur, et prends de suite une nouvelle mesure. Tu notes.
Le soir, une fois que titine est définitivement garée et arrêtée, tu prends une mesure.
Le lendemain, avant de démarrer, tu en prends une nouvelle.
Tu notes TOUTES tes mesures, et tu nous les postes !
On pourra ainsi diagnostiquer la santé de ta batterie et de l'alternateur/régulateur.
Ensuite, pour tester la masse, je ne connais pas la procédure... Mais procédons par étapes !
Cordialement,
Gary
Prends une mesure de ta batterie moteur allumé, et tu la notes.
Eteins le moteur, et prends de suite une nouvelle mesure. Tu notes.
Le soir, une fois que titine est définitivement garée et arrêtée, tu prends une mesure.
Le lendemain, avant de démarrer, tu en prends une nouvelle.
Tu notes TOUTES tes mesures, et tu nous les postes !
On pourra ainsi diagnostiquer la santé de ta batterie et de l'alternateur/régulateur.
Ensuite, pour tester la masse, je ne connais pas la procédure... Mais procédons par étapes !
Cordialement,
Gary
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BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
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