johnny57 a écrit :Celle sur ebay je la vois bien, aucun soucis. J'avais vu seulement celle que toi tu avais posté, j'avais pas regardé l'annonce ebay.
Ce qui est con c'est que du coup si le poste reprends pas les commandes odb normalement sur la même console que le poste d'origine (je n'ai pas de gps d'origine, juste le poste K7) du coup il sera meme pas possible de régler l'heure de la voiture et bien entendu toutes les autres commandes sont perdus également et je trouve ça très dommage. Le miens devra être changé parce qu'il est illisible, mais j'aimerais mettre quelque chose de correcte. L'équivalent de ce que j'ai déjà coute quand même 700€ H.T. chez BMW. A ce prix je préfèrerais quelque chose de plus moderne qu'un lecteur K7...
Tous ces problèmes ne se posent que dans le cas du compteur High... Pour les Low, aucun soucis: l'ODB n'est affiché que sur le compteur, pas sur l'autoradio. Et l'horloge est dans le poste, donc on la perd avec le poste, et c'est celle du nouveau poste qui devient l'horloge de la voiture ! Pour les High, l'horloge est dans le compteur, et je présume qu'il peut l'afficher, ce qui fait que si tu n'as plus le MID tu ne pourras plus la régler.
Sur les forums US, tous ceux qui ont changé l'install audio OEM par des postes classiques ont déporté le MID dans la boîte à gant, en y ajoutant une rallonge, afin de pouvoir toujours faire les réglages quand nécessaire. Mais personne n'est satisfait de cette solution (on comprends pourquoi !!)