Problème Réglage Actuateur De Pompe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
clementdirat@gmail.com
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 02, 2011 7:13 am
Localisation : Toulouse

Problème Réglage Actuateur De Pompe

Message par clementdirat@gmail.com »

Bonjour, le mois dernier j'ai changé les joints de l'actuateur de pompe à gazoil en suivant ce tuto : http://www.techniconnexion.com/t6224-bmw-e...-injection-tuto.
J'ai au même moment changé le joint d'embase du porte injecteur n°1 (celui qui se trouve le plus à l'avant de la voiture).
Depuis j'ai deux problèmes, le premier ma consommation est importante (plus qu'avant avec la fuite) , le deuxième c'est que en 4e le moteur "coupe" à environ 4000tr/min et en cinquième vers 3500tr/min.
Par contre à l'arrêt et sur les autres rapports il peut monter complètement dans les tours (je le fais pas souvent c'est juste pour les réglages!).
Quelqu'un aurait-il une idée de réglage de l'actuateur à effectuer?( le déplacer vers l'avant ou vers l'arrière du compartiment moteur ?)
Ma surconsommation vient elle de ce mauvais réglage ?
Merci.

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: Problème Réglage Actuateur De Pompe

Message par guillaumeh »

Bonjour
Oui ta surconso vient du mauvais réglage.
Essaie de trouver quelqu'un qui a un gt1 et qui peut te la régler correctement.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

clementdirat@gmail.com
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 02, 2011 7:13 am
Localisation : Toulouse

Re: Problème Réglage Actuateur De Pompe

Message par clementdirat@gmail.com »

Merci Guillaume pour ta réponse. Qu'appelles tu un gt1?

Avatar de l’utilisateur
etoile
Messages : 651
Inscription : lun. juil. 20, 2009 9:51 pm
Localisation : montcuq
Contact :

Re: Problème Réglage Actuateur De Pompe

Message par etoile »

clem31 a écrit :Merci Guillaume pour ta réponse. Qu'appelles tu un gt1?
http://www.techno-diag.com/shop1/fr/diagno...t-sss-v34-.html

diagnostique automobile GT1
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités