Le pilote, si cela se confirme, sera de retour chez LOTUS (ex LOTUS-Renault) en remplacement de Robert Kubica, pour les 2 prochaines saisons.
Je salue ce retour et espere qu'il n'a rien perdu de son mordant.
Allez RAIKKONEN!
J'espere qu'il aura une voiture assez fiable et performante pour se battre...
Retour De Raikkonen En F1 Chez Lotus
- battosai
- HANS
Re: Retour De Raikkonen En F1 Chez Lotus
Bonsoir,
après 2 ans de retraite (en n'arrivant jamais au niveau des loebogiersordivonenvala en rallye), je lui prédis,sauf super voiture qui domine tout comme les Brawn GP il y a peu, un retour à la Schumacher....
HANS (La F1, c'est comme Montauban, faut jamais la quitter)
après 2 ans de retraite (en n'arrivant jamais au niveau des loebogiersordivonenvala en rallye), je lui prédis,sauf super voiture qui domine tout comme les Brawn GP il y a peu, un retour à la Schumacher....
HANS (La F1, c'est comme Montauban, faut jamais la quitter)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- battosai
- Ytse_Jam
Dans les conditions qu'indique Hans... oui il y en a eu, mais ça n'a pas été la majorité, loin de là.
Mais chez Lotus (ex Renault) il y a peut être quelque chose à espérer ?
A+ Jason
Mais chez Lotus (ex Renault) il y a peut être quelque chose à espérer ?
A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- karl_fr
Salut,
l'importance de la qualité de la voiture étant ce qu'elle est, je prédis malgré tout un retour gagnant que l'on pourra juger par rapport a son coéquipier, au contraire de M Schumacher.
l'importance de la qualité de la voiture étant ce qu'elle est, je prédis malgré tout un retour gagnant que l'on pourra juger par rapport a son coéquipier, au contraire de M Schumacher.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- battosai
Un autre revenant. Romain Grosjean est le co-équipier de Kimi R.
J'espere qu'avec cette doublette, LOTUS aura plus de chance de faire des résultats.
J'espere qu'avec cette doublette, LOTUS aura plus de chance de faire des résultats.
- dreier 78
bjr,
il y aura moins d'attente envers kimi qu'il n'y en avait pour schumi...
schumi, c'est LE plus gros palmarès. Ensuite, il allait chez mercedes, donc une marque nationale pour lui, pression supplémentaire.
et puis schumi a toujours été plus..."vivant" que kimi ( je préfère ça d'ailleurs ). plus colérique, plus impatient, plus rock n' roll.
raikkonen a pour lui une froideur toute nordique, dans sa façon de conduire, dans ses analyses, dans ses mises au point.
Je pense que proportionnellement, il decevra moins.
En tout cas, ça fait plaisir de voir ce genre de come back.
et dans l'histoire du sport, il y en a eu des plutot réussis : michael jordan, georges foreman....
et des foireux : zidane, tyson...
à suivre
il y aura moins d'attente envers kimi qu'il n'y en avait pour schumi...
schumi, c'est LE plus gros palmarès. Ensuite, il allait chez mercedes, donc une marque nationale pour lui, pression supplémentaire.
et puis schumi a toujours été plus..."vivant" que kimi ( je préfère ça d'ailleurs ). plus colérique, plus impatient, plus rock n' roll.
raikkonen a pour lui une froideur toute nordique, dans sa façon de conduire, dans ses analyses, dans ses mises au point.
Je pense que proportionnellement, il decevra moins.
En tout cas, ça fait plaisir de voir ce genre de come back.
et dans l'histoire du sport, il y en a eu des plutot réussis : michael jordan, georges foreman....
à suivre
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- Ytse_Jam
HS ON :

si c'est pour sa saute d'humeur en finale ok, soit, ... mais je doute qu'on puisse parle de retour foireux à son sujet autrement !
Sans sa présence (ni celle de makélé etc..) en équipe de France (dans laquelle Domenech était décidé à se passer de ses services)
il n'y aura probablement jamais eu de final en 2006 avec l'équipe de france à l'affiche
il est monté en puissance depuis la phase de poules pour être impérial 8e 1/4 et 1/2 finale et jusqu'au son coup de sang.
Dans l'ordre, l’Espagne qui sera championne d’Europe puis du monde après ça, le Brésil et le Portugal avant de tomber sur l'os Italien.
A chaque fois la France l'a emporté avec la manière sans qu'on puisse avoir rien à redire.
HS OFF
Autant sur Tyson, je te rejoins, autant sur Zidane, je ne vois pas bien de quel retour foireux tu parlesdreier 78 a écrit :et dans l'histoire du sport, il y en a eu des plutot réussis : michael jordan, georges foreman....

si c'est pour sa saute d'humeur en finale ok, soit, ... mais je doute qu'on puisse parle de retour foireux à son sujet autrement !
Sans sa présence (ni celle de makélé etc..) en équipe de France (dans laquelle Domenech était décidé à se passer de ses services)
il n'y aura probablement jamais eu de final en 2006 avec l'équipe de france à l'affiche

il est monté en puissance depuis la phase de poules pour être impérial 8e 1/4 et 1/2 finale et jusqu'au son coup de sang.
Dans l'ordre, l’Espagne qui sera championne d’Europe puis du monde après ça, le Brésil et le Portugal avant de tomber sur l'os Italien.
A chaque fois la France l'a emporté avec la manière sans qu'on puisse avoir rien à redire.
HS OFF
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- battosai
En fait je suis content pour Raikkonen parce que justement j'ai toujours aimé son style de pilotage. Je ne le trouve pas trop froid
Ce serait meme plutot l'inverse. C'est bien le pilote qui donne tout pour la victoire, les places d'honneur ne l'interesse pas. Justement, il n'y a pas de calcul. Il est connu pour pousser ses voitures, surtout les moteurs. (nb de moteurs cassés par rapport à Coulthard à l'époque McLaren).
enfin, c'est mon avis.
Pour Zidane, je rejoins l'avis d'Ytse_Jam

Ce serait meme plutot l'inverse. C'est bien le pilote qui donne tout pour la victoire, les places d'honneur ne l'interesse pas. Justement, il n'y a pas de calcul. Il est connu pour pousser ses voitures, surtout les moteurs. (nb de moteurs cassés par rapport à Coulthard à l'époque McLaren).
enfin, c'est mon avis.
Pour Zidane, je rejoins l'avis d'Ytse_Jam
- fredo78
Salut, je suis content de voir Raïkkonnen revenir, mais je pense pas que ça sera un retour gagnant.
Je pense qu'il est un grand attaquant, mais j'ai des doutes sur ses talents de developpeur et de metteur au point. A moins que Lotus sorte l'auto parfaite , je ne vois pas Raïkkonnen en aussi bonne position qu'il était autrefois, voiture moyenne, coéquipier "débutant",nouveau pneumatiques, donc tout le developpement se reposera sur les épaules de Kimi.
Donc Wait & see...

Je pense qu'il est un grand attaquant, mais j'ai des doutes sur ses talents de developpeur et de metteur au point. A moins que Lotus sorte l'auto parfaite , je ne vois pas Raïkkonnen en aussi bonne position qu'il était autrefois, voiture moyenne, coéquipier "débutant",nouveau pneumatiques, donc tout le developpement se reposera sur les épaules de Kimi.
Donc Wait & see...