Je viens simplement expliquer ce qui m'est arrivé avec ma 530 d touring de 2000.Au tout début, panne avec la boîte automatique que j'ai vidangé grâce à ce site, encore merci pour l'aide.
Je roule 100 kms en panne, bmw me demande 5000 euros pour la changée
Cela me revient à 4000 euros tout fait.Puis d'un coup elle ne veut plus démarrer retour chez mon mécano qu'il m'apprend que c'est le capteur d'arbres à came qui est mord, 500 euros puis détection d'un autre capteur sur le véhicule 400 euros!
Je me dit que j'ai mangé mon pain noir, eh bien non, trop facile ! mes 6 bougies de préchauffage mortes et la batterie qui fait des siennes, donc changé plus disques à l'avant et à l'arrière changés, vidanges moteur tout filtres effectués je croise actuellement les doigts pour que rien ne m'arrive!
j'aime passionnément bmw c'est ma 5éme en 6 cylindres mais ma première automatique.Je dois l'avouer la boîte automatique ne m'attire plus, peut-être à cause de son changement coûteux mais même au niveau conduite je m'y retrouve pas face à une boîte manuelle dont je préfère la conduite. Il est vrai que l'automatique dans des bouchons c'est le top, je ne le nie pas.
Bref, je pense à la revendre et prendre soit une 530 xd touring manuel où une 330 xd touring et d'ailleurs question que je vous pose que vaut le xd chez bmw?
Autre question, ma voiture est équipée de survitrage, cela fait-il partis du pack nord?
Merci de m'avoir lu et bonne fêtes de fin d'année à tous