Calage En Roulant Et Dde Allume Sur 330 D De 2002 183 Ch

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
WILLKADO
Messages : 39
Inscription : lun. sept. 20, 2004 5:06 pm
Localisation : STRASBOURG

Calage En Roulant Et Dde Allume Sur 330 D De 2002 183 Ch

Message par WILLKADO »

bonjour a tous voila mon probleme
ce matin je tente de demarrer ma 330 d de 2002 183 ch dans mon garage et pas possible
je tente avec le double des cles et la elle demarre sans probleme
je vais faire un petit tour et ua bout de 1 km environ perte de puissance et coupure totale je me retrouve en roue libre avec le voyant dde allume puis impossible de la redemarrer
remorquage obligatoire et la je suis bloquer j usqua demain
je pense a la pompe sous le siege passager mais pas sure
auriez vous des idees
c est elle mise en securite pour une raison particulieree ?
merci de vos reponses
ex 318 TDS E36
ex 325 TDS E36 wordline pack
ex 320 D E46 pack luxe
ex 316 I E30
ex 320I E36 wordline pack
ex 330 D 183CH pack
ACTUEL 330 D TOURING pack luxe

Avatar de l’utilisateur
dmuller
Messages : 504
Inscription : lun. sept. 23, 2002 6:08 am
Localisation : Altkirch

Re: Calage En Roulant Et Dde Allume Sur 330 D De 2002 183 Ch

Message par dmuller »

lu,

c est bizarre ton histoire de clef, une marche pas et lautre sur 1 km?

c est pas un soucis d antivol?
j ai eu un prob similaire sur 306, fallait reprogarmer les clef...
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Messages : 384
Inscription : mer. oct. 28, 2009 7:13 pm
Localisation : 57

Re: Calage En Roulant Et Dde Allume Sur 330 D De 2002 183 Ch

Message par jo318ti »

Salut, ça pourrait être ta pré-pompe de gavage effectivement mais avec le fait qu'elle ai démarré avec le double des clés , c'est bizarre.
Niveau symptôme la pompe c'est démarrage difficiles/voir impossible, perte de puissance tu dépasse plus les 3500 tours.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], JohnCONNOR83 et 26 invités