Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
Ah oui c'est sûr !
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
parce que sur un site bmw il disent que non je comprend pas . regarder cette vidéo de mes courroies http://www.dailymotion.com/video/xmnxww_br...-courroies_autoTeuteu0169 a écrit :Ah oui c'est sûr !
- patgtr91
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
oui c'est la grosse en premier plan sur ta vid .
fait un essai avec quelqu'un , lui ou elle tourne les roues et tu regardes ce qui se passe au niveau de la poulie ( moteur tournant ) .
sur le mienne elle etait comme montée souple , et sortait presque de son logement .
a+ pat
fait un essai avec quelqu'un , lui ou elle tourne les roues et tu regardes ce qui se passe au niveau de la poulie ( moteur tournant ) .
sur le mienne elle etait comme montée souple , et sortait presque de son logement .
a+ pat

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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
je c'est que moteur tournant quand je tourne les roues sur place il y a un grincement fort venant de sous le capot .patgtr91 a écrit :oui c'est la grosse en premier plan sur ta vid .
fait un essai avec quelqu'un , lui ou elle tourne les roues et tu regardes ce qui se passe au niveau de la poulie ( moteur tournant ) .
sur le mienne elle etait comme montée souple , et sortait presque de son logement .
a+ pat
- patgtr91
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
oui justement comme ça tu regardes ce qui coince ,
ça peut trés bien être une courroie mal tendue , ou moins cool ta poulie de vilbrequin ( damper ) .
a + pat
ça peut trés bien être une courroie mal tendue , ou moins cool ta poulie de vilbrequin ( damper ) .
a + pat

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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
aussi je t'est pas dit des fois ce sifflement disparait .patgtr91 a écrit :oui justement comme ça tu regardes ce qui coince ,
ça peut trés bien être une courroie mal tendue , ou moins cool ta poulie de vilbrequin ( damper ) .
a + pat
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
j'ai regarder des vidéos sur les poulies damper hs c'est pas vrément mon symptôme parce que quand elle est hs elle a du jeu je croi et on entend un claquement moi sa siffle je me trompe peut-être .patgtr91 a écrit :oui justement comme ça tu regardes ce qui coince ,
ça peut trés bien être une courroie mal tendue , ou moins cool ta poulie de vilbrequin ( damper ) .
a + pat
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
j'ai regarder sur google sa vien bien du coté de la direction le fait que le volant c'est bloquer hier après le sifflement je c'est pas mais le grincement quand je tourne le volant a fond sur place vient de sa aussi .patgtr91 a écrit :oui justement comme ça tu regardes ce qui coince ,
ça peut trés bien être une courroie mal tendue , ou moins cool ta poulie de vilbrequin ( damper ) .
a + pat
- patgtr91
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
regarde déjà , si tu as le bon niveau dans le circuit de direction ,
et si ça siffle en général ça vient d'une courroie pas assez tendue .
je ne connais pas les signes d'une pompes de DA qui lâche , donc je ne pourrait pas t'aider plus .
a+ pat
et si ça siffle en général ça vient d'une courroie pas assez tendue .
je ne connais pas les signes d'une pompes de DA qui lâche , donc je ne pourrait pas t'aider plus .
a+ pat

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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
je regarde cet aprem le niveau . Par contre comment voir si c'est une courroie pas assez tendue ?patgtr91 a écrit :regarde déjà , si tu as le bon niveau dans le circuit de direction ,
et si ça siffle en général ça vient d'une courroie pas assez tendue .
je ne connais pas les signes d'une pompes de DA qui lâche , donc je ne pourrait pas t'aider plus .
a+ pat
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