Petit Délire Electrique Sur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
michael

Re: Petit Délire Electrique Sur E46

Message par michael »

sur l'ETK y donnent qu'un seul module basic module 5 uncoded... donc oué low surement.

le TOE est branché sur le fuse 49, avec les essuie glace et les VE d'après mes expériences d'hier. ça doit donc etre la même partie du ZKE qui gere ça.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

rocaldo

Message par rocaldo »

:surprise: :surprise: tu veux dire que les custodes peuvent etre electriques ??!!! :surprise:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

michael

Message par michael »

oué y'en a !

j'ai vu sur certaines compact méga equipée qu'il y avait 4 bitonio autour du levier... en fouinant l'ETK j'ai vu c'etait les custodes ! donc je confirme
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact

rocaldo

Message par rocaldo »

oh merdoum lol et t'a vu sur l'etk, en quoi consiste l'option ? (bouton, faisceau, etc ... ) :whistling:

sinon le GPS 16/9 est commun a toutes les E46 ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

michael

Message par michael »

oué j'ai vu une partie :
-entourage levier vitesse spécifique
-comodos des ouvrant custodes
-moteur de custodes

à priori le module ZKE serait le même car y'en a qu'un sur l'ETK (ou un autre interchangeable mais sans annotation de lien avec option truc ou machin).

par contre le prix des moteur de custode pique (affiché à env 100€ moteur + mécanisme... en gros en HT à la grosse. pas moins de 120/130€ par coté chez BMW).

GPS: y'en a plusieurs, le rikiki comme le mien et le gros 16/9 . le faisceau entre les 2 est pas le meme. de plus le gros oblige à déporter la clim à la place du vide poche inférieur, ce qui fait que la pièce support n'est plus la même. de plus la centrale nav n'est pas la même non plus il me semble bien.... en gros c'est la course à l'armement !
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

michael a écrit :oué j'ai vu une partie :
-entourage levier vitesse spécifique
-comodos des ouvrant custodes
-moteur de custodes

à priori le module ZKE serait le même car y'en a qu'un sur l'ETK (ou un autre interchangeable mais sans annotation de lien avec option truc ou machin).

par contre le prix des moteur de custode pique (affiché à env 100€ moteur + mécanisme... en gros en HT à la grosse. pas moins de 120/130€ par coté chez BMW).

GPS: y'en a plusieurs, le rikiki comme le mien et le gros 16/9 . le faisceau entre les 2 est pas le meme. de plus le gros oblige à déporter la clim à la place du vide poche inférieur, ce qui fait que la pièce support n'est plus la même. de plus la centrale nav n'est pas la même non plus il me semble bien.... en gros c'est la course à l'armement !
tu dis la centrale nav n'est pas la meme mais entre quoi et quoi ?

pour les custodes, j'ai vu 71$ le moteur (j'ai 10-15% chez bmw), l'entourage levier de vitesse, c'est les memes que les berlines ?? quand tu dis commodos des ouvrants c'est justement sur l'entourage ? (euh je viens de remarquer que je pourris ton topic .... :whistling: )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

michael

Message par michael »

lol spa grave.... on va se faire un topic compact !

entourage = idem berline pour moi ! donc les comodos tu peux les piquer. regarde sur le coincoin y'a une 320td qui vietn de se crouter... en pack M t'as tes chances qu'elle soit bien equipée.

sinon nouveauté du soir = après l'ouverture à la décentralisation, alors qu'il flottait donc ça me soulait de débrancher la batterie, elle s'est ouvert longtemps après verouillage ! :ranting: conclusion il a plu dedans pendant facile 1H30....voire plus ! retrempage, fermeture, et debranchement de batterie .... ça me gonfle severement.

surtout que le fuse 49 pour les essuie glace etait le seul restant... il va donc falloir en provisoire que je jongle à le remettre et le virer + secher l'interieur alors qu'il flotte non stop, qu'on dépasse pas les 4°, qu'a 16H30 il fait nuit et surtotu que je rentre pas avant 19H et accessoirement que j'ai le dos en vrac.... j'aimerai un peu avoir une vie en ce moment si c'était possible ? :ranting: :ranting:
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

tu habites ou deja michael ? sinon je te propose de tester avec mon boitier ..

pour la 320td, c'est celle dans l'Est ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/26...298.htm?ca=11_s
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Demonte ton zke et nettoie l'interieur et verifie les soudures :rolleyes:

michael

Message par michael »

je suis sur Rouen maintenant rocaldo.
cela dit je passerai bien sur Ezy pour tenter ce montage, t'es dispo entre noel et nouvel an ?

j'ai tenté la batterie débranchée pendant la nuit... ça n'a pas fonctionné, en fait c'est meme pire ! c'est une de ces galère pour la fermer maintenant... et je m'emmerde plus avec les fuse : je débranche la batterie, j'ai ma clé de 10 dans la poche et zou !

d'ici à ce que je teste avec un autre boitier, je vais tenter le nettoyage/sechage/ verif soudure (soudure seche ?)
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »